Modérateur: Barbapapa
misterpascal a écrit :ex de message de za :
The firewall has blocked internet acces to your computer (TCP Port 4662) from 80.14.48.16 (TCP port 3965) [TCP Flags: S].
misterpascal a écrit :ah d'accord.
mais c'est quoi une "ip dynamique"
et puis connais tu un moyen pour que je m"en libere ?
je suppose que je dois avoir un fichier quelque part qui me connecte à un reseau, non ? puisque logiquement mon adresse ip change à chaque session, si je ne me trompe pas.
(j'utilise seulement kazaa lite de temps à autres)
merci
misterpascal a écrit :merci pour tes indications.
effectivement l'adresse IP change quand je reboot.
ZA indique, dans le tableau "alertes et historique", pour chaque blocaque 'd'intrusion' l'adresse d'origine et celle de destination (càdire mon adresse ip chez mon FAI)
je peux aussi reperer, donc, les quelques interventions - bloquéees aussi forcement - émanant du FAI.
mais le problème est que j'ai de plus en plus souvent ces requêtes, malgré un reboot.
sans faire de parano, je me demande si c'est pas une mini vengeance de mon FAI. hahahahahahaha !![]()
en effet j'ai eu un contentieux avec eux ...
je ne sais pas.
Comment puis-je stopper ce truc si ça continue ? une idée ?
d'ailleurs rien que par principe ça m'enerve.
y a pas de raisons que je me retrouve en réseau avec d'autres ordis si je ne le veux pas, n'est-ce pas. et mon disque dur est tout le temps en train de crépiter.
A+
misterpascal a écrit : mainteanant j'aimerais trouver le moyen d'être ignoré par tous ces ordis qui m'envoient des "requetes", tu vois ? (là mon disque dur crépite encore, because il reçoit sans arrêt des "requêtes" mais refuse d'y répondre. j'ai bien compris que c'est sans danger, mais ça m'énerve quand même. t'as pas une idée pour moi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit