Tests antivirus

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Tests antivirus

Message par RippeR » 06 Avr 2003 00:24

Salut,

Une trente d'antivirus testés par un des deux organismes indépendants fiables (Andreas Marx Unif de Magdeburg) :

Bix XP" Anti-Virus Comparative Test 2003-01/02, Last Update: 2003-02-07 Copyright (c) 2003 The University of Magdeburg and GEGA IT-Solutions GbR (http://www.av-test.org)

http://www.pcmweb.nl/pcm/tabellen/antivirus.htm

Pour info : Virus ITW (in the wild) = virus en circulation, les seuls à prendre en ligne de compte en fait

Virus in the zoo = virus n'ayant jamais quitté les laboratoires, non diffusés, ne risquent pas de vous contaminer.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

secuser.com antivirus on line gratos humhumhumhum

Message par naucratis » 11 Mai 2003 12:53

www.secuser.com
antivirus on line GRATOS mais est il fiable?d'après moi ce qu'il ne reconnait pas il le traduit automatiquement en virus non cleanable vrai ou pas?merci d'éclairer ma lanterne :)
naucratis
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Re: secuser.com antivirus on line gratos humhumhumhum

Message par RippeR » 11 Mai 2003 13:00

naucratis a écrit :www.secuser.com
antivirus on line GRATOS mais est il fiable?d'après moi ce qu'il ne reconnait pas il le traduit automatiquement en virus non cleanable vrai ou pas?merci d'éclairer ma lanterne :)

'lut,

C'est l'AV PC-Cilin qui est excellent mais un Av en ligne ne remplace pas
un AV résident IRT : un AV est avant tout préventif et non curatif : certains fichiers ne peuvent être nettoyés ou réparés une fois le mal fait...
Un AV online ne peut pas non plus par exemple éradiquer un virus de boot. Non il ne traduit pas ce qu'il ne reconnait pas en unclreanable :)
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par naucratis » 12 Mai 2003 20:16

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)
naucratis
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Retour vers Sécurité