Modérateur: Barbapapa
coolcat a écrit :Pour rappel le fait de s'introduire volontairement dans un réseau informatique et de s'y attarder est punissable.
Pour une connexion WiFi, a moins d'être pris sur le fait, ce ne sont pas les maigres informations que l'on retrouvera peut-être sur le routeur "piraté" que le pirate sera trouvé...
Je suis allé dans une taverne restaurant où je connais le patron. La il y a Belgacom TV et un bel accès WiFi non protégé.
Je lui ai signalé que j'avais pu me connecter. Il m'a répondu qu'en son temps elle était sécurisée, mais que de toute manière il n'utilise pas de PC dans l'établissement, et tant qu'à faire ce n'est pas plus mal que tout le monde en profite puisque ça ne lui coûte rien puisqu'il n'acheteras pas de VP si le quota est atteint
Keeper a écrit :Flashman2003 a écrit :Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
Tu l'as dit toi-même c'est du piratage![]()
Mais bon si quelqu'un protège pas son wifi c'est son problème. Puis si c'est juste pour surfer ça ne dérange pas.
donc si je laisse la porte de ma maison ouverte ça veut dire que tu peux venir t'y promener.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit