salut, pouriez-vous me donner l'adresse d'un site pour tester ma securiter.
merci
Modérateur: Barbapapa
max a écrit :J'aime bien leur conclusion:5 ports semblent ouverts sur votre machine.
Verifiez votre securité.
Et ça ne leur viendrait pas à l'idée que ces ports sont volontairement ouverts ?
RippeR a écrit :Ca ne te viendrait pas à l'idée que certains ports volontairement ouverts
pour des serveurs privés puissent apparaître closed ou stealth derrière un FW à règles bien configuré ?
watch a écrit :RippeR a écrit :Ca ne te viendrait pas à l'idée que certains ports volontairement ouverts
pour des serveurs privés puissent apparaître closed ou stealth derrière un FW à règles bien configuré ?
heuh tu peux un peu préciser la???
rfr a écrit :Ripper, tu m'as l'air de bien t'y connaitre en securité ... c'est ton site www.optimix.be.tf ????
Ah le check de password en JavaScript ... ça me fera tjs bien rireAllez, sans rancunes!
RippeR a écrit :rfr a écrit :Ripper, tu m'as l'air de bien t'y connaitre en securité ... c'est ton site www.optimix.be.tf ????
Ah le check de password en JavaScript ... ça me fera tjs bien rireAllez, sans rancunes!
'lut
Juste un gag, en effet il y a une page derrière quand tu ne connais pas le truc sur laquelle tu atterris en entrant un mauvais pwd, n'importe qui peut bien sûr entrer sans difficulté en dansant la Javanaise, sur des trucs confidentiels, .htaccess, très facile à faire et pratiquement inviolable
C'est juste un accès à une page avec des liens sur mon FTP.
Comme je loge tout, ça me donne une idée de qui sait ou ne sait pas entrer sans frapper.
Et oui, je m'y connais un peu en sécurité![]()
Nite,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit