firewall lequel me conseiller ???

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par RippeR » 11 Juin 2002 01:11

Le 2002-06-11 00:58, Fitz a écrit:
J'ai installer kerio personal firewall. Sa semble assé simple d'utilisation et n'ai pas eu de probs avec mon réseaux locale.

Salut,

Si tu veux plus de renseignements sur KPF en Fr ainsi que des adresses liées (la FAQ en Eng et un outil pour les log, un anti splash screen) :

http://www.optimix.be.tf
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Fitz » 15 Juin 2002 14:16

Merci pour l'info :smile:
Fitz
Habitué
Habitué

Message(s) : 330

SERVER DHCP

Message par ygal » 13 Juil 2002 22:49

Ben moi je cherche un firewall pour mon server dhcp ( win 2000 server)
DR@GON @GYL: L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. (JEAN YANNE)
ygal
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par Pierre Cauvin » 06 Oct 2002 01:45

Fitz a écrit :J'ai installer kerio personal firewall. Sa semble assé simple d'utilisation et n'ai pas eu de probs avec mon réseaux locale.

Je viens de virer ZoneAlarm au profit de Kerio, qui me semble bien plus léger...Gratuit pour usage personnel et documetnaiton en Française. que demande le peuple ??? :-) J'ai juste besoin qu'il fasse son boulot firewall, pas qu'il scanne les vers ou autres fontionnalités envahissantes

Persone n'a eu déchos négatifs sur ce firewall quant à son efficacité ?
-= Pierre =-
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué

Message(s) : 498

Message par RippeR » 06 Oct 2002 22:52

[quote="Pierre Cauvin
Je viens de virer ZoneAlarm au profit de Kerio, qui me semble bien plus léger...Gratuit pour usage personnel et documetnaiton en Française. que demande le peuple ??? :-) J'ai juste besoin qu'il fasse son boulot firewall, pas qu'il scanne les vers ou autres fontionnalités envahissantes

Persone n'a eu déchos négatifs sur ce firewall quant à son efficacité ?[/quote]

Salut,

Je l'utilise depuis le début (et même avant quand il s'appelait TinyPersonalFirewall).
Un des meilleurs produits sur le marché. Si tu veux une Sécurité encore accrue, couple le avec SystemSafetyMonitor :
http://maxcomputing.narod.ru/ (site très lent)
Tu trouveras un lien direct de d/l, des règles plus complètes concerant KPF, le paramétrage de SSM en Français sur Optimix, repris dans les liens\Sécurité de ce site (je suis le traducteur Fr de ces 2 programmes) .

Eviter pour l'instant KPF v3 toujours en beta et qui ne permet pas d'être stealth sur les scan half open ports (pas un problème de sécurité mais certains ports apparaissent comme Closed et non Blocked).

Coupler les 2 programmes permet de passer tous les leaktests , même PC Audit qu'aucun FW standalone ne réussit si IE est ouvert.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Longbow » 19 Oct 2002 11:30

Salut Davis,

Il me semble avoir réglé le problème
en supprimant LoadQM de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Longbow
Longbow
Nouveau