Sloopy a écrit :The Devil666 a écrit :Sloopy,
je me demande si tu ne recherche pas LA PERFECTION en la matiere de filtre parental (dejas que IExplorer en a 1) et qui n'existe pas !
Si tu es tres content de NIS et de ses filtre et controle parental.... pourquois tu ne le prend pas ????
Oui je sais, mais c'est dommage que Norton soit le seul à proposer un contrôle parental efficace, je comprends mieux pourquoi il est si populaire dans le domaine du grand public.
Sinon tu a raison, je vais peut être reprendre avec NIS en attendant que ces providers proposent ce contrôle que l'ont attend toujours.
Sloopy
Norton est peut être bon pour son filtre parental.... ca ce discute , j'ai pas a me plaindre avec Outpost, mais de la a dire que NIS est tres bon dans le domaine du grand public pour son FW et son AV ou NIS -->> 0/10... c'est du Bluf et de la poudre au yeux a 100 %
Consommation execive en memoire pour un résulat mediocre..
Norton & Mcafee ne sont plus ce qu'il etait en 1990 aujourd'hui ils font figure de logiciels demmodé avec toujours la meme interface et pas de changement dans leurs securitée logicels (backdoor) seul les utilisateur naifs sont attirer par ce logicels a cause de la pub mensongere de ce produit.
je crois que tu peux attendre encore tres longtemps vant qu'un FAI propose ce genre de service....
Bref des filtres parentals (Logiciels existe) mais ils sont payants et parfois cher....