Recherche solution efficace securité Enfants

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par The Devil666 » 08 Juil 2006 13:58

Sloopy a écrit :
The Devil666 a écrit :Sloopy,

je me demande si tu ne recherche pas LA PERFECTION en la matiere de filtre parental (dejas que IExplorer en a 1) et qui n'existe pas !
Si tu es tres content de NIS et de ses filtre et controle parental.... pourquois tu ne le prend pas ????

Oui je sais, mais c'est dommage que Norton soit le seul à proposer un contrôle parental efficace, je comprends mieux pourquoi il est si populaire dans le domaine du grand public.

Sinon tu a raison, je vais peut être reprendre avec NIS en attendant que ces providers proposent ce contrôle que l'ont attend toujours.
Sloopy

Norton est peut être bon pour son filtre parental.... ca ce discute , j'ai pas a me plaindre avec Outpost, mais de la a dire que NIS est tres bon dans le domaine du grand public pour son FW et son AV ou NIS -->> 0/10... c'est du Bluf et de la poudre au yeux a 100 %
Consommation execive en memoire pour un résulat mediocre..
Norton & Mcafee ne sont plus ce qu'il etait en 1990 aujourd'hui ils font figure de logiciels demmodé avec toujours la meme interface et pas de changement dans leurs securitée logicels (backdoor) seul les utilisateur naifs sont attirer par ce logicels a cause de la pub mensongere de ce produit.

je crois que tu peux attendre encore tres longtemps vant qu'un FAI propose ce genre de service....

Bref des filtres parentals (Logiciels existe) mais ils sont payants et parfois cher....

:)
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par Sloopy » 08 Juil 2006 14:30

The Devil666 a écrit :Norton est peut être bon pour son filtre parental.... ca ce discute , j'ai pas a me plaindre avec Outpost, mais de la a dire que NIS est tres bon dans le domaine du grand public pour son FW et son AV ou NIS -->> 0/10... c'est du Bluf et de la poudre au yeux a 100 %

J'ai jamais dit qu'il était très bon pour son firewall/AV :?:
Encore que j'ai jamais eu de problème à ce jour avec NIS, mais bon mon routeur filtre quand même le plus gros.

The Devil666 a écrit :je crois que tu peux attendre encore tres longtemps vant qu'un FAI propose ce genre de service....

En Belgique peut-être pas encore mais en France ça devrait http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/2005 ... 76,00.html

Sloopy
Sloopy
Membre
Membre

Message(s) : 91

Message par The Devil666 » 08 Juil 2006 15:51

haaa ! en france oui d'accord , mais la Belgique a toujours du retard sur certaine chose en matiere de technologie.
Bien sur si tu as un routeur/Firwall, c'est dejas mieux :D

Que tu n'a pas actuellemnt de problême avec NIS, j'en suis content pour toi, je l'etait avant aussi, jusqu'au jour j'ai vus le contraire :wink:

au point vue désinstallation de NIS qui pose souvent problême (desinstallation non complete, reste de fichier un peux partout sur le HDD et dans le registre) voir tout simplement l'impossibilitée de faire une désinstallation :(
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par neuneu » 31 Juil 2006 11:07

http://www.filtra.info/web/resultats.aspx?nav=3

je met le lien à titre d'information...

Cela donne une idée des soft pour le filtrage web...

:wink:
neuneu
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par yolonna » 31 Juil 2006 22:27

Du mal a désinstallé completement norton >>>> C'est par ici

http://service1.symantec.com/SUPPORT/ts ... 3108162039

Ou ici en francais

http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... enDocument
yolonna
Membre
Membre

Message(s) : 79

Message par Invité » 13 Août 2006 02:28

The Devil666 a écrit :Norton & Mcafee ne sont plus ce qu'il etait en 1990 aujourd'hui ils font figure de logiciels demmodé avec toujours la meme interface et pas de changement dans leurs securitée logicels (backdoor) seul les utilisateur naifs sont attirer par ce logicels a cause de la pub mensongere de ce produit.

Certains ne doutent de rien... pathétique.
Invité

Précédent

Retour vers Sécurité