Il existe un soft qui permet de désactiver tous les spyware de windows connus à ce jour.
Il y en a plein !!!
Le plus con, c'est celui pour mettre à jour l'heure chez crosoft

Et chez qqchose.gov
Vous ne me croyez pas, double cliquez sur l'heure affichée sur la barre des taches, et sélectionner le dernier onglet.
C'est marrant, il se basent sur le fait que personne ne s'ammuse à aller voir ces p'tites choses, et ils ont raison, apparemment

Pour l'instant, j'lai ai pas sous la main, et j'ai pas envie d'ouvrir mon Ftp en anonymous
A, au fait, le média player en a toujours contenu 2 : "téléchargement auto des codecs, des licences", et "identifier mon lecteur de manière unique"
Ca ne vous a jamais frapé cette option ?
Bon allez, encore un, le compte utilisateur "help qqchose" avec crosoft qui s'est réservé 20% de votre bande passante, au cas où il en aurait besoin.
Mais oui, bien sur que ca peux ce modifier, mais bon ... les options sontun peu cachées
En tout cas, une bonne adresse qui va vous en apprendre, et oui, j'peux pas vous laisser comme ca

Et faites moi le plaisir de parcourrir tout le site.
Et de rien
http://formatland.free.fr/