voila j'ai une question existentielle dans ma boite les Tunnels VPN ne sont pas autorisés a moins que ce trafic ne soit encapsulés dans du HTTP ou HTTPS.
Je voudrais savoir comment faire pour l'encapsulation , y a t'il un soft ?
A bientot .
Ygal
Modérateur: Barbapapa
ygal a écrit :Bonjour Messieurs dames
voila j'ai une question existentielle dans ma boite les Tunnels VPN ne sont pas autorisés a moins que ce trafic ne soit encapsulés dans du HTTP ou HTTPS.
A bientot .
Ygal
rfr a écrit :ygal a écrit :Bonjour Messieurs dames
A bientot .
Ygal
Personnellement, j'utilise OpenVPN qui fait ça très bien. Je configure le serveur pour qu'il réponde sur le port 443 ça fonctionne très bien. Je peux mais faire du VOIP dessus.
J'ai gagné les 100€ ?
ovh a écrit :Il veut que t'installe rien et que le VPN soit le fait du saint-esprit ?
Il faut installer le serveur sur le serveuret le client sur chaque poste qui doit accéder au vpn, ça me paraît évident.
La seule autre possibilité est de faire un VPN de routeur à routeur.
LeCyb a écrit :Y'a moyen en passant par une machine tierce.
En gros il te faut un pc hors de ta boîte (chez toi par ex), dessus tu vas lancer une sorte de proxy (un bouncer) qui va "rediriger" le transfert sur l'ip/port du client.
Tu trouveras un très bon bouncer sous DOS en cherchant un peu sur google (bouncer + Chris + Mason) tu peux le downloader chez softpedia.
Pour le lancer il faudra préciser le port d'écoute (où tu vas te connecter) et l'ip et port de destination (le client) du genre:
C:\> bouncer.exe --port 80 --destination ip_du_client:port
Ensuite tu devras te connecter sur le port 80 de ton pc maison et le tour est joué.
Pour les 100€ tu peux les donner à un SDF tu feras une bonne action
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit