Bloquer l'accès à un disque dur

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par stressman » 29 Jan 2005 22:28

Ben en fait, je ne suis pas si sure que ce soit si "sur" de retirer le disque dur et de le prendre partout avec ... risque de perte, de vol, de dommage par choc ou electricité statique, ...

Bon séjour à LA, et si tu veux une idée cadeau pour les enfants: la nintendo DS est déjà sortie, +/- 130 euros avec le taux de change, et ils pourront frimer pendant deux mois en europe.
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

ma question est

Message par Invité » 18 Oct 2005 07:18

The Devil666 a écrit :si tu tourne sous XP, tu peut tout d'abord interdire que l'on ce connecte sur ton compte en ajoutant un compte utilisateur pour toi en tant que administrateur(Protégé par un mot de passe) et pour les autres en tant que compte invité ou similaire... tu peut aussi ajouter l'option a ton repertoire de ton compte la fonction rendre ce dossier priver, ainsi il n'ya que toi au moment ou tu es connecter avec ton compte utilisateur, tu es le seule a y pouvoir lire le contenus..

perso, il ya la solution totale comme moi en utilisant DriveCrypt Plus pack (encryption total du HDD) avec un PW au demarage du pc >>>> solution 100 % secure.

mais d'apres ce que tu souhaite, l'option reprise au debut me semble efficace, si normalement tu partage ton pc
ainsi les autre utilisateur qui voudront ouvrir leurs session avec le nom d'utilisateur n'aurons acces qu'a leur repertoire en question et ceront par la meme occasion limiter dans certaine fonction et ton dossier seras interdit d'acces sans ton login et pw

c'est une solution ma fois la plus simple pour ce que tu souhaite

details si tu veut modifier et ajouter des compte "utilisateur"
>>> paneaux de configuration >> Compte utilisateur > modifier un compte en premier pour le tien et ajouter un password et active ou cree un compte soit invité ou utilisateur si malgre tout tu veux authorisé l'acces au pc....

Plus d'info :wink: :bier:
Invité

Re: ma question est

Message par The Devil666 » 19 Oct 2005 16:52

Anonymous a écrit :
The Devil666 a écrit :si tu tourne sous XP, tu peut tout d'abord interdire que l'on ce connecte sur ton compte en ajoutant un compte utilisateur pour toi en tant que administrateur(Protégé par un mot de passe) et pour les autres en tant que compte invité ou similaire... tu peut aussi ajouter l'option a ton repertoire de ton compte la fonction rendre ce dossier priver, ainsi il n'ya que toi au moment ou tu es connecter avec ton compte utilisateur, tu es le seule a y pouvoir lire le contenus..

perso, il ya la solution totale comme moi en utilisant DriveCrypt Plus pack (encryption total du HDD) avec un PW au demarage du pc >>>> solution 100 % secure.

mais d'apres ce que tu souhaite, l'option reprise au debut me semble efficace, si normalement tu partage ton pc
ainsi les autre utilisateur qui voudront ouvrir leurs session avec le nom d'utilisateur n'aurons acces qu'a leur repertoire en question et ceront par la meme occasion limiter dans certaine fonction et ton dossier seras interdit d'acces sans ton login et pw

c'est une solution ma fois la plus simple pour ce que tu souhaite

details si tu veut modifier et ajouter des compte "utilisateur"
>>> paneaux de configuration >> Compte utilisateur > modifier un compte en premier pour le tien et ajouter un password et active ou cree un compte soit invité ou utilisateur si malgre tout tu veux authorisé l'acces au pc....

Plus d'info :wink: :bier:

Ou tu veux en venir ?????? MR Inviter... tu ne pose meme pas de question aucun message Nada...... :roll:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Précédent

Retour vers Sécurité