Kerio 2.1.15

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Kerio 2.1.15

Message par (Nauno) » 23 Fév 2005 22:11

Bonjour,

Voila, à l' heure actuelle je fais tourner Kaspersky anti-hacker sur ma machine...d' autres me conseille de changer pour kerio 2.1.15 ...

-) ds un premier temps je voudrais savoir ce que vous en pensez (l' un est-il vraiment meilleur que l' autre ou bien s' egale t'ils ??) :roll:

-) j' ai tres difficile à trouver un lien me permettant d' acquerir les bonnes regles (en fonction des softs de maintenant !!) pour mon firewall et ce pour KAV ou Kerio, connaissez-vous un endroit ou je peux trouver ces infos ?? :o

D' avance...Thanks... :tux: :tux:
(Nauno)

Re: Kerio 2.1.15

Message par RippeR » 23 Fév 2005 23:00

(Nauno) a écrit :Bonjour,

Voila, à l' heure actuelle je fais tourner Kaspersky anti-hacker sur ma machine...d' autres me conseille de changer pour kerio 2.1.15 ...

-) ds un premier temps je voudrais savoir ce que vous en pensez (l' un est-il vraiment meilleur que l' autre ou bien s' egale t'ils ??) :roll:

-) j' ai tres difficile à trouver un lien me permettant d' acquerir les bonnes regles (en fonction des softs de maintenant !!) pour mon firewall et ce pour KAV ou Kerio, connaissez-vous un endroit ou je peux trouver ces infos ?? :o

'lut,

Les règles sont les mêmes quel que soit le FW, la syntaxe change, c'est tout.
Plur KPF, tu trouveras sune page dédiée sur Optimix. De même qu'un lien sur la page qui lui est consacrée vers pcflank qui a un outil avec des règles génériques par application.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par MaitreYoda » 24 Fév 2005 10:08

Nauno , change pour look'n'stop il est plus leger que kerio, et ne grignotte pas de la bande passante comme kerio
Que la force soit avec vous
MaitreYoda
Habitué
Habitué

Message(s) : 446

Re: Kerio 2.1.15

Message par The Devil666 » 24 Fév 2005 11:10

(Nauno) a écrit :Bonjour,

perso je l'ai tester et malgre que j'ai activer le mode (stealth) j'ai fait un test sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

et comme rapport , les ports ICMP (Ping echo) etait fermer mais non cacher, quand j'ai voulus attribuer une regle pour cellas , j'ai eut droit a un superbe ecan bleu lettre blanche avec une series de message incomprehensible et un vidage de la memoire , donc blocage total du pc >>>>> je l'ai virer illico presto ce logiciel :evil: je n'avais pas tres bien compris la raison de ce Big plantage.....
et maintenant j'utilise Z.A. Pro
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par Nauno » 24 Fév 2005 22:14

MaitreYoda a écrit :ne grignotte pas de la bande passante comme kerio

Quelle est la quantite de bande passante que consommerais Kerio ?

A@+
Nauno
Membre
Membre

Message(s) : 134

Retour vers Sécurité