par Invité » 10 Jan 2005 23:06
Salut,
je sais pas si j'ai bien tout compris mais active diretory c'est quand on a un serveur non ? enfin en tout cas je travaille en "workgroup" et j'ai pas de serveur.
J'ai chercher encore un peu plus profondement et apparement il y a moyen de faire ca avec les strategies de groupe mais elles s'appliquent a TOUS les utilisateurs. bon j'ai lu encore un peu et il y a une procedure pour appliquer cela a certains utilisateurs uniquement et ainsi eviter les admins. Mais ca me parait tres complique.
en fouillant sur ce forum j'ai trouve un lien dans la rubrique "windows" et dans le message "transformer un pc en borne interactive". Il y a un petit soft qui permet de faire exactement ce que je veux si j'ai bien compris.
Si quelqu'un pourrait confirmer que c'est bien ce qu'il me faut, ca serait sympa car j'ai pas envie de me lancer et tout bloquer.
Autre petite question au passage:
si on active un utilisateur avec pouvoir restreint ca empeche de faire de betises; Mais par contre j'ai essaye d'installer (en mode admin bien sur) un jeu pour mon frere mais celui ci ne fonctionne pas avec son compte utilisateur. Si je remet cet utilisateur avec des pouvoirs ca marche. Mais donc ou est l'interet de ne plus etre en admin ???
j'ai du surement louper qqch la
merci