Consulter les nouveaux messages: ça cale.

Une question à propos du forum, une envie de fonction supplémentaire, un avis, ... venez donc en discuter ici

Modérateur: Barbapapa

Consulter les nouveaux messages: ça cale.

Message par solar10 » 19 Août 2016 09:17

Les liens "Consulter les nouveaux messages" et "Consulter vos messages" utilisent la fonction de recherche et ne fonctionnent plus très bien.


Depuis 3 jours j'ai énormément de blocage sur: "Vous ne pouvez pas utiliser le système de recherche actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
Que j'ouvre le forum la première fois de la journée, que je patiente 3 minutes avant de réessayer, rien n'y fait, j'ai le message.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Consulter les nouveaux messages: ça cale.

Message par max » 19 Août 2016 10:23

Il y a un peu de charge en ce moment dû à une réindexation des messages; j'ai augmenté le seul avant que ce type de message ne s'affiche.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Consulter les nouveaux messages: ça cale.

Message par Vinnie » 20 Sep 2016 23:06

Chez moi, ce qui cale, encore et toujours régulièrement (depuis la MAJ de windows 10 vers la 1607) , c'est l'affichage des photos, des smilies, le bouton CITER ....... le bouton EDITER .... les plantages du browser après avoir posté un message ...... Ha oui mais j'oubliais, c'est bientôt halloween et je n'ai pas eu de blague depuis 3 ans ..... Ca doit etre ca :angryfire:

J'avais posté un topic là dessus en disant que c'était peut-être du à des malwares ... allez savoir pourquoi max a effacé mon topic ?????
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56


Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit