Status des corrections

Une question à propos du forum, une envie de fonction supplémentaire, un avis, ... venez donc en discuter ici

Modérateur: Barbapapa

Status des corrections

Message par max » 12 Juil 2002 00:13

Ce que j'ai déjà fais:

  • Correction du bug qui empeche les gens de s'inscrire (hoouu, honte à moi)
  • Changement les derniers titres jaunes en blanc
  • Alignement la signature sur le bas (en vérité, j'ai ajouté un espacement entre la signature et le message, sinon il fallait encore partir avec une table dans une table dans un table, ce qui n'allège pas la page ...)
  • Modification de la citation (en francais et en plus jolie). Idem pour le code [ code ]
  • Correction de quelques fautes d'orthographe
  • Ajout des bouttons francais pour le theme SubSilver
  • Pour le probleme de liens sur "ADSL BC : Forum Index : Section : Sujet"
  • Correction du bouton Selection qui ne emplit pas sa fonction
  • Correction du bug de la première colonne trop grande
  • les couleurs de Administrateur et de Moderateur en bas de la page index dans la liste des membres en ligne.
  • La serie de liens en haut à coté du logo: c'est pas top top, je vais les re-arrangé (on debut, je les avais carrement mis dans la barre bleu en haut de la page, mais j'ais peur que personne ne les vois, et puis ca creait en grand espace blanc)
  • Mettre plus en evidence les liens Marquer tous les forums comme lus et Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.
  • Rallonger la longueur des sujets (augmenté à 100)
  • Verifier que les cookies fonctionne bien pour tout le monde.

Ce que je vais encore modifier:

  • Il y a encore quelques boutons de formulaire ici est là qui ne soient pas en gris avec un bord noir de 1 pixel mais dans leur couleur par défaut.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron