thème ADSL-BC: identification des comportements étranges

Une question à propos du forum, une envie de fonction supplémentaire, un avis, ... venez donc en discuter ici

Modérateur: Barbapapa

Message par max » 13 Juil 2002 01:18

Eric33 a écrit :Dans les messages privés (pire qu'Outlook ce truc), on voit la capacité de la boîte mais quand on clique sur "boîte d'envoi" le graph se fait la malle mais revient quand on clique sur les autres "dossiers"


Ca aussi c'est normal ;-)

Car les messages dans la boite d'envoyé ne sont pas compté dans ta boite mais dans celle du destinataire (d'ailleur le message disparait dès que le destinataire la reçu et sera rangé dans "Message envoyé"
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Kris » 13 Juil 2002 17:15

Peut-être cela a déjà été dit : l'heure doit se mettre en GMT+2 pour être correcte ... Est-ce un bug constaté ? (même prob sur d'autres phpBB 2.01)

PS : puis si vous trouvez un truc concernant cette histoire d'affichage du nombre topic (cf mon post plus haut ...) thx ... :wink:
Kris
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par Zion » 13 Juil 2002 21:08

Kris a écrit :Peut-être cela a déjà été dit : l'heure doit se mettre en GMT+2 pour être correcte ... Est-ce un bug constaté ? (même prob sur d'autres phpBB 2.01)

PS : puis si vous trouvez un truc concernant cette histoire d'affichage du nombre topic (cf mon post plus haut ...) thx ... :wink:


C'est connu, et ils le corrigeront pas, ils veulent pas gérer l'heure d'été.

Y a un hack pour ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Jamy » 13 Juil 2002 21:09

encore un truc a traduire :
dans viewtopic.php :
Thread


dans viewforum.php
Moderated by:
VOO Duo TV+NET Passionnément (ex Belcenter ADSL)
VoIP : OVH SIP + FRITZ!Box Fon WLAN 7140
Avatar de l’utilisateur
Jamy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juin 2001 02:00
Localisation : Blegny

Message par max » 14 Juil 2002 01:30

Merci Jamy, bon je crois qu'il n'y a plus plus traduction non traduite (je me comprends).

Pour l'heure, j'ai lu la modif proposé sur phpBB, mais ca m'a l'air fort beta, je vais essayer en local avant de l'appliquer

Pour Kris, je n'ai pas encore trouvé pourquoi tu avais des problemes avec les derniers visites/nombres de messages/....

Tu as essayé en supprimer les cookies pour forum.adsl-bc.org et en te reloggant (berk, quel affreux mot) ?
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Kris » 14 Juil 2002 01:45

max a écrit :Pour Kris, je n'ai pas encore trouvé pourquoi tu avais des problemes avec les derniers visites/nombres de messages/....

Tu as essayé en supprimer les cookies pour forum.adsl-bc.org et en te reloggant (berk, quel affreux mot) ?


Ce n'est pas qu'ici ce problème ... Etant moi-même occupé sur un forum, je l'avais déjà constaté . Exemple :
tu viens sur ce forum-ci dans la section Divers, intitulé "Forum"; tu choisis de n'afficher les topics que depuis les 7 derniers jours; OK. Tu reviens ensuite sur la page index, puis tu reviens sur le forum "Divers-Forum" : et il affiche de nouveau "tous les topics" ... Il perd la mémoire quoi ... vbulletin, ikonboard n'ont pas ce problème; et phpBB 2.0 (bêta) ne me semblait pas le recontrer non plus (pas de souvenir en fait) ...
Bah, c'est un détail ... Mais je préfère n'afficher les topics que depuis les 30 derniers jours, tout dépendant de l'activité du forum lui-même ...
Kris
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Précédent

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit