donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Une question à propos du forum, une envie de fonction supplémentaire, un avis, ... venez donc en discuter ici

Modérateur: Barbapapa

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par tchiki » 01 Oct 2020 22:26

Avant de demander l avis a Max ,il aurait été mieux de laisser causer les intervenants car un sujet peut être intéressant et ce sont les divergences d opinions qui font avancer le débat .Mais bon apparement faut que les commentaires et les auteurs vous conviennent si pas on ferme donc
he bin :o
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par cartastic » 01 Oct 2020 23:06

tchiki a écrit :mais au fait si il est dans tes ignorés ,qu est ce que tu as alors à demander l avis puisque tu l ignores tant que cela ?

y a comme une contradiction dans tes réponses :roll:cela manque de cohérence



:lol:

Je me disais la même chose,ignoré mais il arriva à voir mes messages parce que j'ai bien été vérifié et je ne suis pas quoté
QI de poulpe ça se confirme
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par mackguil » 02 Oct 2020 06:43

tchiki a écrit :mais au fait si il est dans tes ignorés ,qu est ce que tu as alors à demander l avis puisque tu l ignores tant que cela ?

y a comme une contradiction dans tes réponses :roll:cela manque de cohérence


As-tu lu le titre du topic au moins, n'était-ce pas assez explicite pour une dérive annoncée ? La réaction de clear en disait long sur le contenu !

Bref, je le répète, les sujets politiques n'ont rien à faire sur ce forum, qui est un forum technique, c'est sujet sont de vrai défouloir et n'apportent rien.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par max » 02 Oct 2020 07:01

J'ai en effet clôturé un troll (l'antienne de la NVA) signalé par plusieurs membres de ce forum lassés par ces disputes puériles...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par Rascar » 02 Oct 2020 08:57

Ce forum pose comme intitulé : ADSL en principal il me semble. :)
Il ne manque pas de site où l'on peut débattre de politique, mais ça finit toujours de la même manière : la vulgarité et/ou l'agressivité verbale. ''Bavardage'' ne veut pas nécessairement dire sujets à polémique.
C'est le rôle d'un Modo ou d'un Admin de modérer les choses...
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par jibi049 » 02 Oct 2020 09:01

De plus, le moderateur ou administrateur est en droit d'éliminer à tout moment l'une ou l'autre contribution sans préavis ni justification et ce dans le but de garder un forum avec des questions & réponses utiles et non une discussion sans interêt. Pour rappel, une section 'Bavardages' est prévue pour les sujets n'ayants pas de correspondances avec l'un des forums d'Adsl-bc.


Et le sujet était on ne peut plus orienté...
Je reste persuadé que c'était de la provocation :lol:
jibi049
 

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par tchiki » 02 Oct 2020 09:52

Rascar a écrit :Ce forum pose comme intitulé : ADSL en principal il me semble. :)
Il ne manque pas de site où l'on peut débattre de politique, mais ça finit toujours de la même manière : la vulgarité et/ou l'agressivité verbale. ''Bavardage'' ne veut pas nécessairement dire sujets à polémique.
C'est le rôle d'un Modo ou d'un Admin de modérer les choses...


Sur plusieurs autres forums ,il y a la section bavardage ou divers et les sujets parlent de tout même de politique
et les modérateurs laissent parler les utilisateurs et si cela devait déraper, ils en parlent à l intéressé
c est tout de même plus agréable d agir ainsi que de verrouiller un sujet

il y eu sur ce forum -ci d autres sujets qui ne furent pas "politique" et cela a dérapé ou aurait pu déraper et sont restés accessibles
Si on remonte la rubrique Bavardages ,il y a eu comme post "formation gouvrnement "

Alors faut pas mettre une rubrique bavardage si c est aussi pour parler du même thème que le nom du forum :roll:
Mon mari est modo et je lui ai montré ce sujet verrouillé ,il ma donné son avis :roll:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par mackguil » 02 Oct 2020 11:52

tchiki a écrit :Mon mari est modo et je lui ai montré ce sujet verrouillé ,il ma donné son avis :roll:


Sur d'autres forum, je suis aussi modo, mon avis ne te suffisait apparemment pas. :angel2:

De toute manière, comment aurais-tu voulu que le topic sur la politique évolue positivement, vu qu'en discutant d'un sujet clos, on peut déjà constater de l'animosité.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par tchiki » 02 Oct 2020 12:19

mackguil a écrit :
tchiki a écrit :Mon mari est modo et je lui ai montré ce sujet verrouillé ,il ma donné son avis :roll:


Sur d'autres forum, je suis aussi modo, mon avis ne te suffisait apparemment pas. :angel2:

De toute manière, comment aurais-tu voulu que le topic sur la politique évolue positivement, vu qu'en discutant d'un sujet clos, on peut déjà constater de l'animosité.


non , on annule ici avant qu'il y ait une " supposée animosité" c'est différent
t'es voyant pour déjà avancer qu'il sera rempli d'animosité , je le répète tout sujet peut déraper au fil des pages ce n'est pas pour ça qu'après trois ou 4 réponses sans soucis qu'il faut déjà crier stop , et on boucle , je ne pense pas que ce soit la définition d'un forum si on agit de la sorte

J'ai aussi été modo , et la sympathie présnete et on sait faire en sorte de gérer des utilisateurs au mieux afin qu'un forum continue dans la durée , une bonne communication est pour cela importante
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par mackguil » 02 Oct 2020 12:30

tchiki a écrit :t'es voyant pour déjà avancer qu'il sera rempli d'animosité ...



Je vais simplement te citer:

tchiki a écrit :

si j analyse ta phrase ,faudrait alors uniquement des sujets qui te plaisent et qui surtout aillent dans Ton sens ?
cela me dépasse !


tchiki a écrit :mais au fait si il est dans tes ignorés ,qu est ce que tu as alors à demander l avis puisque tu l ignores tant que cela ?

y a comme une contradiction dans tes réponses :roll:cela manque de cohérence


tchiki a écrit :Avant de demander l avis a Max ,il aurait été mieux de laisser causer les intervenants car un sujet peut être intéressant et ce sont les divergences d opinions qui font avancer le débat .Mais bon apparement faut que les commentaires et les auteurs vous conviennent si pas on ferme donc
he bin :o




Constructif ?


Et pour répondre à ta question pas de voyance, malheureusement c'est juste des constatations.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par cartastic » 02 Oct 2020 13:14

L'antenne NVA

Image
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par max » 02 Oct 2020 18:42

Je vais t'apprendre un nouveau mot: antienne


antienne a écrit : nom féminin (bas latin antefana, du grec antiphônos, qui répond à)

Refrain à deux chœurs qui alternent des versets.
Pièce mélismatique exécutée par deux chœurs avant et après la récitation chantée du psaume.
Littéraire. Répétition continuelle et lassante de quelque chose, refrain.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par jibi049 » 02 Oct 2020 21:04

Hahaha !
On rigole moins maintenant.
jibi049
 

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par mackguil » 02 Oct 2020 22:05

jibi049 a écrit :Hahaha !
On rigole moins maintenant.

Why ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par Dakota » 02 Oct 2020 23:33

mackguil a écrit :
tchiki a écrit :on le verouille ? sujet de Cartastic : un gouvernement sans Nva

interressant d'agir de la sorte :roll: :angry2:

c'est ça ' l'ouverture d'esprit de ce forum ? un forum c'est où on laisse les gens débattre d'un sujet , et si quelqu'un dérape on lui dit via mp ou sur le sujet


Pour info, c'est moi qui ai signalé le post à Max, en lui demandant ce qu'il en pensait, plein le dos des sujets pugilats, il était clair qu'avant la fin de la première page, les prises de becs allaient commencer.



J'aurais pas voulu être ton voisin durant la guerre :D
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par jibi049 » 03 Oct 2020 00:15

mackguil a écrit :
jibi049 a écrit :Hahaha !
On rigole moins maintenant.

Why ?

Car il n'avait visiblement pas compris le mot :wink:
jibi049
 

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par cartastic » 03 Oct 2020 06:43

max a écrit :Je vais t'apprendre un nouveau mot: antienne


antienne a écrit : nom féminin (bas latin antefana, du grec antiphônos, qui répond à)

Refrain à deux chœurs qui alternent des versets.
Pièce mélismatique exécutée par deux chœurs avant et après la récitation chantée du psaume.
Littéraire. Répétition continuelle et lassante de quelque chose, refrain.



Ah merci un nouveau mot,sinon pourquoi avoir effacé un sujet,il n'est pas question de nva,mais du principe même de la démocratie et le respect du vote du peuple, je pense que le nva a bon dos pour effacé tout et n'importe quoi,mais je pense que tu sais très bien ce que tu fais :smurf: ,c'est dommage
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par cartastic » 03 Oct 2020 06:45

jibi049 a écrit :Hahaha !
On rigole moins maintenant.



antienne

Image
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par mackguil » 03 Oct 2020 07:12

Dakota a écrit :
mackguil a écrit :
tchiki a écrit :on le verouille ? sujet de Cartastic : un gouvernement sans Nva

interressant d'agir de la sorte :roll: :angry2:

c'est ça ' l'ouverture d'esprit de ce forum ? un forum c'est où on laisse les gens débattre d'un sujet , et si quelqu'un dérape on lui dit via mp ou sur le sujet


Pour info, c'est moi qui ai signalé le post à Max, en lui demandant ce qu'il en pensait, plein le dos des sujets pugilats, il était clair qu'avant la fin de la première page, les prises de becs allaient commencer.



J'aurais pas voulu être ton voisin durant la guerre :D


Ça tombe nous n'étions pas nés.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: donc quelqu'un ouvre un poste et puis

Message par clear.be » 03 Oct 2020 07:25

Bordel le jvcuck, plus gros tes stickers hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit