Modérateur: Barbapapa
et avec presque aussi systématiquement des remarques sur Bzoler.
Dead_Can_Dance a écrit :Presque plus un seul sujet ne contient pas des propos à gerber sur les "étrangers" et avec presque aussi systématiquement des remarques sur Bzoler.
Taraceboulba a écrit :fallait juste fréquenter les sections où on parle d'ADSL et éviter la section bavardage
j'ai pas vu de racisme dans ce que je lis moi!
bon allez..tu reviens hein!!![]()
il est sympa ce forum!
Thierry69 a écrit :Je ne parle même pas de mon travail ou assimilés, sauf éventuellement en restant vague.
titinet a écrit :bah, combien de fois je me suis fait traiter de fumeur de moquette, il y a quelques années !
Et maintenant, souvent, on dit que je drague Tarace
Mais, ça, c'est plutôt zentil
titinet a écrit :bah, combien de fois je me suis fait traiter de fumeur de moquette, il y a quelques années !
Taraceboulba a écrit :yes!
baaah, moi, on m'a déjà traitée de "boulet" et aussi que je faisais des topics,"pour ne rien dire"![]()
m'en fous un peu
j'aime bien les forums vivants et celui-ci l'est!
ArKeL a écrit :titinet a écrit :bah, combien de fois je me suis fait traiter de fumeur de moquette, il y a quelques années !
Par moment c'est un peu capillotracté vos interventions, on a vraiment l'impression que vous êtes dans un état second.Taraceboulba a écrit :yes!
baaah, moi, on m'a déjà traitée de "boulet" et aussi que je faisais des topics,"pour ne rien dire"![]()
m'en fous un peu
j'aime bien les forums vivants et celui-ci l'est!
Ha bon, j'ai pas souvenir de ça.
Mince, je dois perdre la mémoire, je vieillis, c'est moche, snif.
Dead_Can_Dance est donc déclaré DCD.
Ok, poussez pas, je sors, je sais où est la sortie. => []
back a écrit :Non il fait juste grève ... déformation professionnelle certainement => []
... quelques mois... 24 déjàDead_Can_Dance a écrit :Je n'efface pas mon compte, je reviendrai dans quelques mois pour voir ce qu'il en est mais bon ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit