Reviens jibi , j'ai les mêmes à la maison ! ;)

Une question à propos du forum, une envie de fonction supplémentaire, un avis, ... venez donc en discuter ici

Modérateur: Barbapapa

Reviens jibi , j'ai les mêmes à la maison ! ;)

Message par Vinnie » 30 Avr 2022 22:01

Il semblerait que jibi soit parti vers d'autres horizons, dégouté probablement par tous les propos incessants et nauséabonds de clear.be ... Il est clair qu'un idéaliste ne peut pas s'entendre avec un troll d'extrême droite anarchiste, et j'en sais quelque chose :(

Jibi, il faut savoir faire abstraction de ce genre de troll qu'est clear, il m'a également pourri la vie depuis le début, et rendu malade plus d'une fois, à tel point que j'avais envie qu'il meure !
Et je ne parle même pas de comment il m'avait pourri la vie avec mon ancien pseudo... Mais avec les années passant, je n'en n'ai plus jamais rien à battre de ses commentaires puants !

On t'aimait tous ici jibi, à l'exception de clear, et je trouve très dommage que tu aies quitté ce forum juste à cause de ce con , il ne mérite pas d'avoir la moindre influence sur toi ;)
Lui et ses potes nauséabonds, qui furent jadis pullulant sur ce forum, avaient eu une influence très néfaste sur mon mental dans le passé, mais avec l'âge, j'ai appris à relativiser et à ne plus prêter attention à leurs idées/commentaires.

Clear t'appelle le lapin ... Moi il m'appelle le shyzophrène psychopathe ... Mais franchement, il ne doit pas y avoir de miroir chez lui, car si il se regardait dans une glace, il saurait ce qu'il est , càd ... [censuré] :666:

Bref jibi, reviens, j'ai les mêmes à la maison :lol: ;)

youtu.be/zc_Ycfvl1Cs

Edit : je ne compte plus le nombre de membres bien pensants et cool et sympas qui ne sont plus jamais revenus à cause de clear et sa clique... jibi, ne commets pas la même erreur , ce serait dommage, on a besoin de toi ici :angel2:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Vinnie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3456

Re: Reviens jibi , j'ai les mêmes à la maison ! ;)

Message par clear.be » 30 Avr 2022 22:13

Et voilà ! C'est de ma faute !!
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12283

Message par Mr Coyote » 01 Mai 2022 00:06

Ne t'inquiète pas de tout ce bullshit, mon cher clear. Dans deux jours, on a un post de demande d'excuse publique pour cause d'abus d'alcool temporaire.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Cartes Bis - Fransat - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 28.2E - 39E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3613

Message par mackguil » 01 Mai 2022 07:47

J'ai raté un truc ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21170

Message par Vinnie » 01 Mai 2022 15:59

Tant qu'on y est ... Dindon revien ... Bzoler reviens ...

Mais on voit bien les vautours de la bande à clear qui viennent le défendre :666:
Certainement pas d'excuses pour ceci :wuerg:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Vinnie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3456

Retour vers Forum