Spam Criscoco

Les spammeurs sont montrés du doigts.

Modérateur: Barbapapa

Spam Criscoco

Message par criscoco » 04 Jan 2020 17:49

max a écrit :J'ai sans doute trouvé le fautif: un reliquat de spam d'un menteur et pleurnicheur pour la promotion d'une copie de forum.

Je n'ai rien à voir avec le bug de ton forum :roll:

Pour la copie,.. on repassera !
criscoco

Re: 1 nouveau message

Message par max » 05 Jan 2020 22:22

criscoco a écrit :
max a écrit :J'ai sans doute trouvé le fautif: un reliquat de spam d'un menteur et pleurnicheur pour la promotion d'une copie de forum.

Je n'ai rien à voir avec le bug de ton forum :roll:

Pour la copie,.. on repassera !

C'est amusant comme tu t'es vite reconnu dans cette description...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8578

Message par clear.be » 05 Jan 2020 23:06

LA guerre des admins de forum... c'est un peu notre Star-Wars à nous
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11113

Message par max » 06 Jan 2020 00:57

clear.be a écrit :LA guerre des admins de forum... c'est un peu notre Star-Wars à nous

Il n'y a pas de guerre, je me suis déjà exprimé à propos de ce forum. Je m'en fiche complètement.

Ce que je n'ai pas du tout apprécié par contre, le parasitage de celui par son auteur, de ses pleurnicheries et ses fausses excuses quand je l'ai pris la main dans le sac à spammer les membres et qu'il a persisté dans sa démarche (il spammait encore les nouveaux membres récemment). Si vous ne pouvez plus envoyer de PM à plusieurs personne en même temps, c'est à lui que vous le devez.

Bref, ce type s'est parjuré par deux fois et ne mérite que mon mépris.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par criscoco » 07 Jan 2020 09:52

Tu as l’accusation facile ...
Bref, il est inutile de discuter, le débat est faussé !
criscoco

Message par max » 07 Jan 2020 10:45

criscoco a écrit :Te tracasse pas, je vais arrêter mes conneries de spams et comme je te l’ai
déjà précisé la dernière fois c’était plus pour rendre service que faire du
spam pur et dur comme au début de mon forum et même cela je vais arrêter
pour être digne de ta confiance.

J'en ai plusieurs de ce genre où tu reconnais que tu t'es comporté comme une merde et tu promets de cesser (mais pas d'excuses, ça jamais).
C'était juste pour m'enfumer vu que tu as continué par la suite. Il faut vraiment être un moins que rien que pour contacter chaque nouveau membre d'Adsl-Bc pour lui dire d'aller chez Bel-Com.

Donc non, tu n'es absolument pas digne de confiance.

criscoco a écrit :Salut,

Je me permet ce petit message privé pour t'inviter à venir sur mon forum très actif et ou la bonne ambiance règne.

Si cela te dit...

pas de chance, tu l'as aussi envoyé à un compte que j'avais créer pour un test :)
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

spam

Message par criscoco » 07 Jan 2020 11:17

J’ai dit que je me suis comporté comme une merde ? Ça alors , tu dois être bien le seul à avoir lu cela !
Je n’ai plus contacté de membres depuis un temps certain et mes mp sont bloqués depuis pas mal de temps aussi.
Si ton passe temps est de me dénigré, je te serait gré de supprimer mon profil de ton forum sur le champ !!!

Merci.
criscoco

Message par criscoco » 07 Jan 2020 11:20

marin a écrit :Euh, les gars... C'est peut-être pas le bon endroit pour vous défouler entre vous je pense....
Les mps servent a cela non? ;-)

Cela ne regle pas non plus le probleme ;-)

Je dérange donc on me casse, c’est tellement petit.
En privé cela aurait été plus gentleman monsieur Max !

C’était déjà le cas sur mon forum de me balancer dans le public au lieu d’arranger cela en privé.

Dernière chose ,... tu avais réactivé mes mp quand je t’ai demandé de supprimer mon profil sur adsl-bc ,.. c’est toi qui t’es abaissé pour ne pas perdre un membre actif ! T’es vraiment un comique en faites.
Dernière édition par criscoco le 07 Jan 2020 11:35, édité 5 fois.
criscoco

Message par max » 07 Jan 2020 11:48

J’ai dit que je me suis comporté comme une merde ? Ça alors , tu dois être bien le seul à avoir lu cela !

Faire du masse spam sur un forum, c'est effectivement se comporter comme un merde. Je ne dois pas te faire un dessin en plus ?

criscoco a écrit :En privé cela aurait été plus gentleman monsieur Max !

On en a déjà discuté en privé, on a vu le résultat. tu dis "oui oui je ne le ferai plus" et tu continues en douce.

criscoco a écrit :Je n’ai plus contacté de membres depuis un temps certain et mes mp sont bloqués depuis pas mal de temps aussi.

Les derniers en date: le 14 novembre 2019.

Bref...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Re: spam

Message par criscoco » 07 Jan 2020 12:05

J’ai juste envoyé 2 ou 3 mp l’année dernière, je voulais juste les rediriger sur Bel-Com pour répondre (plus efficacement) à leurs questions.

De toute manière ici c’est réglé, je n’ai plus accès aux mp et je m’en porte pas plus mal.

Le spam de masse date de 2017 et je pense bien m’en être excusé.

Bref,... cela sert à rien d’épiloguer, on est deux concurrents et c’est à
celui qui gueule le plus, je ne joue plus à ce jeu là, c’est mieux d’en rester là !
criscoco

Message par max » 07 Jan 2020 13:33

Tu penses mal et tu déformes la réalité.

Tu ne t'es jamais excusé.

Des justifications pour te dédouaner en minimisant les faits, ça oui j'en ai eu. J'en ai encore un exemple là maintenant: tu as envoyé des spams (bien plus que 2-3) dont certain à des membres qui n'avaient pas encore posté le moindre message, rien à voir à voir avec une pseudo aide. Du baratin oui, des excuses ? je cherche encore.

Tu comprends maintenant pourquoi je suis énervé ?

Autre chose, tu n'es pas un concurrent, tu es juste un acteur qui arrive très tard. Nos concurrents, si une telle chose a un sens, sont Voo, Proximus, ... et surtout Facebook et Twitter.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par citro » 10 Jan 2020 15:51

criscoco a écrit :Bref,... cela sert à rien d’épiloguer, on est deux concurrents et c’est à
celui qui gueule le plus, je ne joue plus à ce jeu là, c’est mieux d’en rester là !

Comme je te l'avais déjà dit il y a longtemps, je crois que ton forum aurait intérêt à se démarquer.
Au début il était quasi identique à celui-ci, heureusement les choses changent et il y a de nouvelles rubriques.
Dans ces conditions, il y a de la place pour deux, tandis que si c'est une vague copie, il fait redondance.
citro
Acharné
Acharné

Message(s) : 1686

Re: Spam Criscoco

Message par criscoco » 11 Jan 2020 12:25

En effet, Bel-Com est devenu (assez rapidement) un forum "généraliste" alors ce forum est lui plus ciblé "réseaux".
Je n'ai jamais voulu copier qui que se soit, je me suis juste inspiré de plusieurs forums,... on s'inspire toujours de quelque chose lorsqu'on crée quelque chose ;)
criscoco

Message par max » 11 Jan 2020 13:08

Et j'attends toujours tes excuses pour le spam et la gêne occasionnée. Peut être qu'un jour tu auras ce courage et qu'on pourra clore ce chapitre.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par criscoco » 11 Jan 2020 14:08

max a écrit :Et j'attends toujours tes excuses pour le spam et la gêne occasionnée. Peut être qu'un jour tu auras ce courage et qu'on pourra clore ce chapitre.

Il m'a semblé m'être déjà excusé en mp,... comme je n'y ai plus accès, c'est compliqué pour moi de le prouver.
Bref,...cela ne me pose pas de problème pour moi de m'excuser publiquement pour ces MP spams envoyé à tes membres.
On peut passer autre chose maintenant et comme tu dis clore le chapitre.
criscoco

Message par max » 11 Jan 2020 14:14

Je te confirme que tu ne t'es jamais excusé. Tu as pourtant eu plusieurs occasions.
Et là maintenant non plus tu ne t'excuses toujours pas. Pourtant tu affirmes que ça ne te pose pas de problème de le faire... le dossier reste donc ouvert.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par criscoco » 12 Jan 2020 11:21

cela ne me pose pas de problème pour moi de m'excuser publiquement pour ces MP spams envoyé à tes membres.

Ce n'est pas une excuse ça ? Tu joues sur les mots là !
Oui, je m'excuse, on ne va pas y passer des semaines!
criscoco

Message par max » 12 Jan 2020 15:09

Non, ce n'était pas des excuses, c'était une affirmation que ça ne te poserais pas de problème. Une pirouette pour éviter de le faire réellement.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par csam » 12 Jan 2020 15:25

Eh ho c'est pas bientôt fini vos chamailleries de cour de récréation ?
Le niveau du forum est déjà en forte baisse et si maintenant des modérateurs s'y mettent on arrivera au niveau des égouts vite fait.

C.S
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 1993

Message par max » 12 Jan 2020 15:27

Tu as raison.

J’éjecte ce type, il a eu sa chance. Passons à autre chose.

ps: il n'était pas modérateur, juste un membre qui spamme
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Retour vers Hall of Shame