Motorola SVG1501E

Le plus connu étant le SpeedTouch Home. L'endroit idéal pour parler de vos expériences.

Modérateurs : vax, Barbapapa

Motorola SVG1501E

Message par durkheim » 14 Jan 2011 10:32

C'est un Modem/routeur/Passerelle VoIP pour le câble qui a l'air très bien. Je dis "qui a l'air" parce que je l'ai depuis quelques jours suite à mon abonnement à Telenet et je ne peux rien configurer dessus : Telenet donne seulement accés à une interface sur leur site web qui ne permet que de configurer des broutilles (on ne peut même pas changer l'adresse IP ou désactiver le DHCP par exemple...).

Pas d'accès web ni ssh ou telnet sur l'engin. Si quelqu'un est capable de m'enlever au fer à souder la ROM qui contient le firmware pourri, je lui fais un pont d'or :-)
durkheim
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Jan 2011 15:00

Message par Xavier » 09 Fév 2011 18:27

Il ne s'agit pas d'un modelm ethernet, mais d'un modem/router

Pour ton problème, voir "Rg PassThrough" a la page 42 du document
http://www.motorola.com/web/Business/Pr ... ocaleId=33

Petit inconvénient (quoi que), il devient alors un "bête" modem et il faux lui coller un router...
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par durkheim » 09 Fév 2011 18:56

Xavier a écrit :Il ne s'agit pas d'un modelm ethernet, mais d'un modem/router

Pour ton problème, voir "Rg PassThrough" a la page 42 du document
http://www.motorola.com/web/Business/Pr ... ocaleId=33

Petit inconvénient (quoi que), il devient alors un "bête" modem et il faux lui coller un router...


Merci pour ta réponse et tes recherches mais pour pouvoir modifier le paramètre dont tu parles qui me permettrait d'avoir exactement ce que je souhaite (un bête modem comme tu le dis très bien), il faudrait que j'accède à l'interface web du modem. Or celle-ci est bloquée...

Enfin... quand on débranche le modem/routeur du câble on a alors accès à une interface web minimale qui présente les différents licences des logiciels utilisés (des logiciels libres, on doit donc pouvoir récupérer le code quelque part sinon il y a infraction de la part de Telenet) mais cette interface ne permet aucune configuration.
durkheim
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Jan 2011 15:00


Retour vers Modems Ethernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit