Prob avec XP ?

Le plus connu étant le SpeedTouch Home. L'endroit idéal pour parler de vos expériences.

Modérateurs : vax, Barbapapa

Message par Zorglub » 29 Nov 2001 13:18

J'ai un Speedtouch Home passé en Pro et j'utilise le NAT avec la connexion automatique et, dans les paramètres ip, la passerelle par défaut est le modem.

Tout se passe très bien pendant quelque temps mais à un certain moment, je ne parviens plus à surfer (j'ai un message d'erreur d'IE point de vue connexion). Pourtant la connexion adsl est toujours bonne : la synchro est bonne, je peux encore consulter ma boîte email.

Je peux encore faire un telnet sur le modem alcatel MAIS, ça c'est très bizarre, si je veux me connecter en http sur l'alcatel, ça ne passe pas, j'ai la même erreur que quand je veux consulter un site internet.

Rebooter le modem ne sert à rien (normal vu que de toute façon la connexion à l'air encore bonne). Ma seule solution est de rebooter Windows XP. A mon avis, le problème vient de XP mais suis-je le seul dans ce cas-là ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Zorglub le 2001-11-29 12:18 ]</font>
Zorglub
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 412
Inscription : 27 Nov 2001 02:00

Message par 3d_jc » 29 Nov 2001 16:59

Je tourne comme ça depuis un bon moment sans soucis ,aussi bien avec les béta de XP qu'avec la finale.

Chaque fois que j'ai eu des problemes, c'était Belgacom ou Skynet, jamais de mon coté :smile: !

3d_jc
Avatar de l’utilisateur
3d_jc
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 490
Inscription : 15 Sep 2001 02:00
Localisation : Limal


Retour vers Modems Ethernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit