Upgrade et boum......

Le plus connu étant le SpeedTouch Home. L'endroit idéal pour parler de vos expériences.

Modérateurs : vax, Barbapapa

Message par ASC » 02 Nov 2001 23:16

J'ai fait l'upgrade Firmware du STH malheureusement.... boum plantage systeme en plein upgrade cela fait deja + 1 mois le STH est out, il reconnait la ligne passe bien les test mais il n'as plus d'adresse IP ???? Quelq'un pourrait-t-il m'aider..
ASC
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Oct 2001 01:00
Localisation : 5190 Jemeppe-sur-Sambre

Message par avandevo » 02 Nov 2001 23:29

Config PC en DHCP, cela fonctionne ?
Oui -> ipconfig pour voir le gateway

Arrives-tu a te connecter dessus en FTP en utilisant le terme 'Speedtouch' en lieu et place de l'IP

Autre soluce, que j'ai du utiliser lors d'un plantage presque identique, c'est de garder longtemps, très longtemps le bouton 'DEFAULT', eteindre le STH, enfoncer le bouton, allumer le STH .......
A un moment donné, le LED PWR clignote, le led LAN s'allume quelque seconde puis le led PWR reste rouge. Eteindre le STH.
Allumer le STH et attendre...... a nouveau led PWR et LAN .... chez moi après deux minutes il est redevenu normal, a l'exception du fait que le 'Passive' est blanc.
avandevo
Membre
Membre
 
Message(s) : 175
Inscription : 21 Août 2001 01:00
Localisation : Sombreffe

Message par ASC » 03 Nov 2001 12:33

Il n'as plus de gateway, et en utilisant speedtouch comme IP il ne reconnait pas non plus. J'ai passer quatre heures a essayer ta soluce ma cela ne fonctionne tjrs pas ? Merci.
ASC
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Oct 2001 01:00
Localisation : 5190 Jemeppe-sur-Sambre

Message par Invité » 08 Nov 2001 23:28

essaye le ping of life, section 9.1 du manuel du modem, dispo sur le site alcatel

Flo'
qu'au plus son mot de passe en tete
Invité
 

Message par ASC » 11 Nov 2001 22:32

Merci Flo, mais j'ai déjà essayer le Ping-to-Defaults et le Ping-of-Life par ailleur quant je fait ce dernier avec la commande "arp" je n'ai pas d'adresse au niveau de l'interface ??
ASC
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Oct 2001 01:00
Localisation : 5190 Jemeppe-sur-Sambre


Retour vers Modems Ethernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit