clé EVERYWHERE USB mobistar

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

Message par solar10 » 22 Mai 2012 20:06

Touky viens de découvrir les IP dynamiques et le cache du browser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

clé EVERYWHERE USB mobistar

Message par touky » 22 Mai 2012 20:50

:lol: Bin merci solar ses quoi ??? :roll:
Bonsoir,je vais encore peut etre me faire passer pour un bêta :oops:
mais voila quelque infos que j'ai trouver :-? en regardant dans les programmes de ma fille :o
Je suis dans connexion réseaux,je vois "internet everywhere" je clic droit je vais dans propriété puis dans gestion de réseau la je vois "protocole internet version 4 (TCP/IPV4) EN BLEU le petit carré est cocher je clic sur propriété et je vois
0 obtenir une adresse IP automatiquement (petit rond cocher)
0utiliser l'adresse suivante (petit rond pas cocher)
adresse IP ..../..../..../ (petit rectangle vide )

0 obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement (petit rond cocher)

0 utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
serveur DNS préférer( rectangle est vide )
serveur DNS auxiliaire (rectangle est vide )


Mais le petit carré dans le protocole "internet version 6 TCP/IPV6" n'est pas cocher est ce normal ??

Je ne sait pas si ses juste ou avoir découvert quelque chose a part la "PAMPA" que je connais depuis 27ans vus que je suis militaires et savoir combien de munitions il me reste il est vrai que l'informatique n'est pas mon fort !!!
Mais je ne souhaite qu'une chose que ma fille puisse avoir connections pour ses travaux de fin d'année
Bonne soirée à toutes et tous


:P :D
touky
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Mai 2012 20:56

Message par solar10 » 22 Mai 2012 22:03

Tu touches pas à ça sinon tu ne sauras vraiment plus avoir de connexion.

Adresse IP dynamique: Comme les maisons dans une rue, un numéro est donné pour chaque ordinateur qui se connecte à Internet (en gros). "Dynamique", ça veut dire que le numéro change de temps en temps. Dans ton cas, à chaque fois qu'on se connecte.

Le cache du browser: Quand tu surfes sur Internet, ton browser (Firefox, Chrome, Safari, ...) garde la page en mémoire. Comme tu y viens souvent (et probablement parce que c'est ta page de démarrage - aka homepage) la page d'accueil de Google est mémorisée mais dès que tu cliques quelques part sur cette page, ton browser essaie de charger une nouvelle page. Et si tu n'as pas de connexion, bîn tu reçois un message d'erreur.

Le fait que tu as un numéro IP qui t'es attribué (autre chose que 169.x.x.x ou 0.0.0.0) indique que ton ordinateur est connecté. C'est juste qu'il y a un programme qui t'empêches de surfer sur le web. En général, soit l'anti-virus (si c'est avast, vérifie que la licence est à jour, ce con bloque tout sinon) ou une saloperie de toolbar à la con dans internet explorer.
Autre exemple Norton qui bloque: http://www.explic.com/3097-antivirus.htm

Si tu utilises Internet Explorer, vérifies que le niveau de sécurité est sur "moyen-bas", pas comme ci-dessous:

Image
1. Lancer Internet Explorer.
2. Cliquer sur le menu "Outils".
3. Cliquer sur la rubrique "Options Internet".
4. Sous la fenêtre "Options Internet", cliquer sur l'onglet "Sécurité".
5. Cliquer sur l'icone "Internet"
6. Sous la zone "Niveau de sécurité pour cette zone", positionner le niveau de sécurité sur "Moyen-bas"

Si ça fonctionne pas, toujours dans cette fenêtre, tu cliques l'onglet avancé puis sur le bouton de remise à zéro: "Réinitialiser". Attention, ceci implique que Internet Explorer revient à sa configuration initiale (donc sans les plugins, toolbars et autres brols)
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

clé EVERYWHERE USB mobistar

Message par touky » 24 Mai 2012 20:11

:evil: Bien le bonsoir solar, toujours pas de connections le problème est venus lors de la désinstallation de norton que ma fille avais en essai pendant 60jrs que la connexion internet ses rompue donc je n'ai pas su mettre AVAST mais se qui me semble bizarre ses quand je vais dans connexion internet résolution de problème il me dise pas de problème au niveau internet!! on me demande même de faire les mise a jour de Windows!!!!! mais pourquoi ma fille ne parvient elle même pas a ouvrir sa page d'acceuil
Au niveau de l'option internet j'ai fait comme tu mas dis dans t'on message :P
je commence a désespérer je suis a bout,j'ai encore sonner au service technique de mobistar mais de nouveaux sans réponse concréte de leurs part
Je suis ouvert a toutes propositions et même prêt a me déplacer pour résoudre se problème
Mais en attendant je suis bon a payer un abonnement dons ma fille ne sait pas se servir :evil: :evil: :evil:
touky
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Mai 2012 20:56

Message par solar10 » 24 Mai 2012 21:08

Tu fais quoi demain aprem?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

clé EVERYWHERE USB mobistar

Message par touky » 24 Mai 2012 21:21

:oops: bin je fini ma journée vers 14hrs a la caserne voila :roll:
touky
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Mai 2012 20:56

cle usb everywhere

Message par touky » 12 Juin 2012 11:02

:D Bien le bonjour,voila connection cle usb fonctionne le problème était le suivant apres de nombreux appels téléphonique chez MOBISTAR la panne était due a une facture impayée de mon beau-fils de 9EUROS pourquoi ne me pas l'avoir dit directement ses zouaves la !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Encore un grand merci a SOLAR et tout les autres de votre aide
Passé une bonne semaine :)
touky
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Mai 2012 20:56

Re: cle usb everywhere

Message par solar10 » 12 Juin 2012 11:50

touky a écrit :... une facture impayée ... de 9EUROS

Comme quoi ça ne tient pas à grand chose.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Précédent

Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron