Problèmes Modem

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

Problèmes Modem

Message par Skar » 24 Avr 2006 18:13

Bonjour j'ai acheté un nouveau PC (Médion) tout semblait normal jusqu'au premier redémarrage ou mon modem ( ASUS AAm6000 UG)ne voulait plus s'initialiser... La réinstallation des drivers n'a servi à rien et j'ai finalement retrouvé ma connection grâce à une restauration système.
Ensuite j'ai remarqué qu'à chaque installation d'un nouveau programme le modem ne voulait plus s'initialiser après le redémarrage ce qui m'oblige à faire des restaurations système pour chaque nouveau programme installé afin de retrouvé ma connection...
En bref déjà une dizaine de fois sans que personne ne puisse trouver de ni réponse ni solution à mon problème...

Merciiii si vous savez m'aider à bientôt
amicalement Skarj
Skar
 

Re: Problèmes Modem

Message par Tonon chris » 24 Avr 2006 18:55

Skar a écrit :Bonjour j'ai acheté un nouveau PC (Médion) tout semblait normal jusqu'au premier redémarrage ou mon modem ( ASUS AAm6000 UG)ne voulait plus s'initialiser... La réinstallation des drivers n'a servi à rien et j'ai finalement retrouvé ma connection grâce à une restauration système.
Ensuite j'ai remarqué qu'à chaque installation d'un nouveau programme le modem ne voulait plus s'initialiser après le redémarrage ce qui m'oblige à faire des restaurations système pour chaque nouveau programme installé afin de retrouvé ma connection...
En bref déjà une dizaine de fois sans que personne ne puisse trouver de ni réponse ni solution à mon problème...

Merciiii si vous savez m'aider à bientôt
amicalement Skarj


Bonsoir, les modem usb c’est pas trop top achète plutôt un Ethernet
C’est beaucoup mieux, ton pc doit sûrement avoir déjà une carte réseau
Installer.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Tidiable » 01 Mai 2006 11:43

Change de modem, les asus c'est de la m...
J'ai que des problèmes avec celui-là chez le père de ma copine
Tidiable
 

Message par Gust » 01 Mai 2006 11:51

Bojour

J'ai déjà plus d'une X lu ces remarques, les modems USB c'est de la m... et en particulier l'E-TECH V2 de Versatel.

J'ai surfé et téléchargé pendant 2 ans avec un USB E-Tech et ce sans aucuns problèmes.

J'ai peut-être eu de la chance, certains diront aussi que c'est parce que je n'y connaît rien que je n'ai rien remarqué. OK, pk pas, mais le résultat est là : aucuns prob.

Bonne journée.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Modem ASUS AAM6000 UG

Message par Jack » 04 Déc 2006 12:00

je confirme que il est impossible d'installer un modem ASUS AAM600 UG sur un autre pc. J'ai mon ancien pc win 2000 sur lequel l'install de ce modem a été fait et ca tourne sans problème. Dès que j'essaye de l'installer sur mon nouveau pc win XP, impossible !!! Le système ne le reconnait pas. j'ai beau déinstaller/réinstaller ... rien n'y fait. C'est comme si qq chose avait été gravé sur une mémoire de ce modem pour empêcher une seconde install. bref, je sui bon pour un racheter un autre, mais avec un port ethernet cette fois ci !!!!
Jack
 


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit