speed touch usb, meme ap^res avoir lu les reponses !!!!!!

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

speed touch usb, meme ap^res avoir lu les reponses !!!!!!

Message par Tamarii » 20 Mars 2005 00:32

je suis chez versatel (1ere erreur) j ai donc installé leur modem, je posseais un speed touch usb vert (genre raie manta) avec AOL en France, je souhaiterais changer leur truc pour le mien qui fonctionnait parfaitement bien le probleme est que, meme si je l installe avant de desinstaller le versatel, ou l inverse, le log de connexiàon ne trouve pas de moden alcatel speed touch, avez vous une solution meme pas des plus simples, j ai essayé de changer les parametres internes du speed touch, le pppoA est impossible a mettre en plece ou j ai pas saisi la manip, merci de vos reponses eclairées j espere !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tamarii
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 17 Mars 2004 13:27
Localisation : Lambermont 4800

Message par Tamarii » 20 Mars 2005 12:27

si vous avez l methode pour changer l encapsulation pour la passer en ppp0A / VCMux, c est sauvé
merci de vos multiples reponses
Avatar de l’utilisateur
Tamarii
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 17 Mars 2004 13:27
Localisation : Lambermont 4800

Message par BlCa` » 20 Mars 2005 15:04

Il n'y a pas de méthose à appliquer. Les drivers du speedtouch USB sont d'origine en pppoa/vcmux. Si tu veux changer de mode, faut changer de drivers. Tout ce qu'il te faut, c'est le driver dispo sur speedtouch.com.
A priori, il n'y a pas non plus de raison d'utiliser un logiciel de connexion. Windows intègre déjà tout ce qu'il faut pour te connecter.
Avatar de l’utilisateur
BlCa`
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2169
Inscription : 07 Avr 2004 13:06


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit