petite m**** usb bleue...

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

petite m**** usb bleue...

Message par Pixel » 27 Fév 2005 23:01

voila bon une connaissance a un modem usb asus le bleu, il a tjs bien fonctionné depuis longtemps... récemment il s'est mis à se déconnecter toutes les deux minutes plus ou moins, j'ai donc essayé en connectant mon portable chez eux (meme modem meme ligne), meme probleme deconnexion a repetition... je rentre chez moi (ou j'ai un speedtouch ethernet qui marche bien) je branche le tout, toujours avec mon portable... pas de synchro du tout cette fois... je vais chez une autre personne pour une 3ieme ligne (meme portable meme modem) la tout se passe tres bien, aucune déconnexion...

j'en ai conclu que malgré que le modem usb soit de la merde, la ligne de la connaissance (premier cas) ne tient pas la synchro depuis l'upgrade de bp... ma question enfin...

Comment demander a belgacom de downgrader la ligne sans passer 30mins sur un 0900 ?

(si vous etes pas d'accord avec mon diagnostique, faites le moi savoir ;)
Pixel
Membre
Membre
 
Message(s) : 174
Inscription : 07 Fév 2002 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: petite m**** usb bleue...

Message par bugs24 » 28 Fév 2005 00:21

Pixel a écrit :
Comment demander a belgacom de downgrader la ligne sans passer 30mins sur un 0900 ?


à part lors de l'installation, pour éviter que les gens téléphonnent 4H pour installer un modem, les helpdesk belgacom / skynet sont des 0800 donc gratuit.

dérangements :0800 33 700

bugs24 "tuutuut"
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit