Modem Asus USBAAM6000UG ALC sous XP SP2

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

Modem Asus USBAAM6000UG ALC sous XP SP2

Message par logic86 » 17 Fév 2005 09:46

Bonjour !
Nouveau PC avec XP édition familiale fourni automatiquement avec SP2, mon modem Asus usb AAM6000UG ALC (qui fonctionne sans problème avec mon ancien PC sous Win98SE) n'arrive pas à synchroniser... j'ai essayé les derniers drivers téléchargés sur le site de Belgacom, rien n'y fait. En réalité, il a su 2 fois se synchroniser et 1 des deux j'ai pu établir une connexion internet, mais rebelotte dès que j'ai éteint et rallumé... Je me dis que ligne, modem, cables... ne devraient pas être en cause puisque ce la marche avec le vieux PC...? Donc il ne reste que la config XP... il m'affiche (poésie ?) que pour la liaison ATM il y a 1 cable débranché... j'ai désactivé le pare-feu de XP, rien n'a changé... Quelqu'un pourrait-il me proposer des trucs ??
D'avance, merci !
[email protected]
logic86
 

réponse

Message par austinpowers » 25 Fév 2005 09:42

Tiens tiens moi aussi mon asus se déconnecte au gré du temps de manière totalement aléatoire avec le message cable ATM débranché...moi j'ai le pack 1...
on est donc 2 à attendre un truc... je compattis.. :-?
austinpowers
 

Message par Koutoun » 26 Fév 2005 15:07

Tiens, moi aussi depuis hier, il n'en fait qu'à sa tête :cry:
Koutoun
Membre
Membre
 
Message(s) : 205
Inscription : 25 Jan 2003 23:44

asus aam 6000uG

Message par guildo » 15 Avr 2005 00:40

Salut à tous. Comme ça a du etre precisé depuis longtemps je crois , ce modem est parfaitement reconnu sous win 98 SE et meme windows 2000 mais pb USB (enfin pour moi) sous XP pro . toujours pas de soluce chez vous?
guildo
 

Modem ASUS AAM6000UG USB

Message par Cesco » 22 Oct 2005 21:11

Bonjour tout le monde,

Même problème, j'ai essayé les drivers proposés sous windows 98SE en ayant même supposé qu'il aurait pu s'agir d'un problème lié à ma rallonge téléphonique peut-être trop longue mais rien y fait. La connexion s'établit mais sur une heure de navigation sur le web je comptabilise au moins 7 déconnexion. Le bande passante en prend aussi un sacré coup.

Sur le site d'ASUS, un driver est disponible mais incompatible avec le modèle belge du modem pour les utilisateurs de Belgacom.
Si vous avez un lien sympa à me proposer, je suis prenant.
Cesco
 

Message par kitterick » 22 Oct 2005 21:25

kitterick
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 254
Inscription : 18 Jan 2004 17:39
Localisation : Mons

Message par Captain Rhubarb » 01 Mai 2006 12:17

MERCI ;)

je pense qu eje vais l'installer :D

Thibault
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit