Tjs ce fameux adsl USB ASUS

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

Tjs ce fameux adsl USB ASUS

Message par Philippe » 16 Jan 2005 23:55

Bon ben voilà vu que je n'arrive pas à m'inscrire (g envoyé un mail on verra)


je poste en temps qu'invité

j'ai mon modem qui déconne depuis plus ou moins 3 semaines.

je me connecte puis de manière totalement aléatoire dans le temps, j'ai pls rien, je reste connecté mais je sais plus surfern je vois qu'il y a des envois de données mais pas de réception.

j'ai tout testé les 2 drivers qui sont sur le site skynet, nouveaux drivers pour l'usb, c'est pas un problème d'usb puisque l'alimentation est ok.

Si je vais à la téléboutique avec mon modem vous croyez qu'ils vont me le remplacer histoire que je teste avec un autre si ca fonctionne ? bien que j'ai envie de passer à un modem ethenet (plus fiable je pense et vous qu'en pensez vous ?)

Merci
Philippe
 

Re: Tjs ce fameux adsl USB ASUS

Message par bugs24 » 17 Jan 2005 00:42

les prob d usb sont fréquents...

si j'étais toi je tenterais de trouver un modem ethernet en pret pour faire des tests.

je crains que tu n'aies pas d'échange de modem en téléboutique.

bugs24 "tuuutuut"
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Philippe » 17 Jan 2005 13:00

Je pense en effet que je vais passer sur un modem Ethernet

J'ai fait tester la ligne par Belgacom elle est OK

Mais qu'es ce que je doit demander comme modem Ethernet parce que y a plusieurs sur le site Skynet

J'ai une connexion ADSL GO, je ne souhaite pas partager ma connexion (de toute façon c'est interdit par le contrat Go) mais je doit connecter mon PC Portable du bureau avec le PC sur lequel je connecte Internet (avec un cable croisé)

Comment faire vu que le modem Ethernet va se connecter sur la carte réseau .. Ajouter une carte réseau ? Autre solution ?
Philippe
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Jan 2005 23:59
Localisation : On

Message par bugs24 » 17 Jan 2005 23:22

Philippe a écrit :J'ai une connexion ADSL GO, je ne souhaite pas partager ma connexion (de toute façon c'est interdit par le contrat Go) mais je doit connecter mon PC Portable du bureau avec le PC sur lequel je connecte Internet (avec un cable croisé)

Comment faire vu que le modem Ethernet va se connecter sur la carte réseau .. Ajouter une carte réseau ? Autre solution ?


soit tu prends un modem multi-pc soit tu prends un modem "mono-pc" que tu connectes à un hub, ce qui reviens strictement au meme :lol: ou alors tu connectes tantot ton portable avec un cable croisé tantot ton modem avec un cable droit, ce qui est fastidieux ... ( et en plus, je me demande combien de branchement-débranchement une rj45 peut supporter ).

dans ton cas le multi-pc me semble avantageux, demande un modem speedtouch ethernet multi-pc pstn ( à moins que tu ne sois en isdn ).

bugs24 "tuutuut"
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit