Erreur Modem Alcaltel USB

Comme l'Alcatel SpeedTouch USB ou l'Eicon Diva par exemple ... c'est ici

Modérateur: Barbapapa

Erreur Modem Alcaltel USB

Message par Georgiooo » 29 Jan 2004 13:21

Ben voila en fait j'ai depuis quelques temps une erreur 1024 au moment ou j'arrive sous windows... J'viens seulement de regarder parce que j'avais pas trop le temps avant et il se fait que cette erreur est due a mon modem :(

En fait dès que j'arrive sous windows j'ai une fenetre nommée "Application Error" dans la quelle j'ai le message "Erreur matériel 1024 contacter votre fournisseur " (enfin un truc du genre lol)

Est ce que quelqu'un a deja eu ca?

si j'dois remplacer ce modem est ce que le modem en promo chez BGC est un bon choix? Et aussi, si j'utilise deux loggin différents est ce possible en le laissant en mode normal ( vu que le loggin/pass) sont sur le routeur :)

Voila en fait la derniere partie de la question aurait pu etre posée dans l'autre section mais bon.. :)
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par Bert » 04 Juil 2005 16:06

Utilises-tu un firewall Sygate ? Il me semble avoir eu ce genre de problème ... j'ai supprimé le firewall, j'ai supprimé le programme livré avec le modem... je n'étais alors plus capable de me connecter .. ensuite j'ai réinstallé le programme de connexion, j'ai su me connecter, ensuite j'ai remis mon firewall ... depuis plus de problème ... tout est revenu comme avant... un réinstallation du programme de connexion seul n'avait pas suffit, il m'avait fallu retirer le firewall aussi.
Bert
 


Retour vers Modems USB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit