Cela fait 6 ans que je suis cher proximus avec une Bbox2 et un décodeur V4.
J'ai des coupures asser répétées (1 ou 2 par semaine) depuis quelques mois. J'aimerai mettre Netflix mais ma connexion est trop pourrie (tv+pc+wifi tablette = rame à mort voir plante parfois) donc pour netflix qui est asser gourmand en connexion c'est mort!
J'ai déjà joint le 080033800 pour faire changer mon matos mais ils ne veulent pas car ils fonctionne toujours malgré les coupures presque constante! quoi que je dise comme argument! j'ai pas parlé de netflix par contre (c'est ressent comme choix).
Je sais pas quoi leur dire pour qu'ils fassent le changement... HELP!!!
Ensuite si je fait les démarches maintenant, on m'a dit que c’était un peu une loterie pour le modem sur lequel je pourrai tombé (ya des moin bons apparemment ?) Optimalement comment avoir le meilleur (quel est le meilleur)?
Pour ce qui est du décodeur est ce que ça vaut la peine de le changer pour mieux aussi sachant que le mien à toujours un disque dur qui fonctionne et pas dans les nouveau????
Je sais que ça fait bcp de questions mais j'aimerai de l'aide et savoir un max avant d'agir! J'habite Namur centre (rue godefroid) et je sais pas si la fibre optique est déjà passé (ou est-ce en cour??) et si je sais en bénéficier avec le matos actuel???
Merci à tous pour votre patience et votre aide éventuelle!