Se connecter sur une bbox2

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

Se connecter sur une bbox2

Message par Hunkino » 14 Avr 2015 08:02

Bonjour,

Alors voilà, mon problème est assez particulier.. Donc, je possède une connexion internet de chez Proximus. Ayant eu quelques 'altercation' avec une personne du SAV, j'ai décidé de ne plus payer mes factures tant qu'ils n'augmenterons pas la vitesse qui était sencée être a 30mbps, alors que je n'ai que 4 mbps. Enfin, rien avoir.

Il y a une semaine, ils ont coupés ma connexion, pour ne pas rester sans internet, mon frère m'a donné ses identifiants pour rentrer dans la box et qu'elle diffuse internet, sauf que c'est une adresse [email protected] et que la bbox2 me demande une adresse monnom@skynet. J'ai tout de même tenté d'entré les identifiants, et ça a l'air de 'fonctionné', mais pas vraiment. J'ai une connexions 'limitée', alors que ma bbox2 a le petit '@' allumé, ce qui signifique qu'il capte internet.

D'où vient ce problème? Je suis assez perdu dans la démarche à entreprendre..

Merci d'avance!
Hunkino
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Avr 2015 07:56

Re: Se connecter sur une bbox2

Message par solar10 » 14 Avr 2015 11:16

Hunkino a écrit :Bonjour,

Alors voilà, mon problème est assez particulier.. Donc, je possède une connexion internet de chez Proximus. Ayant eu quelques 'altercation' avec une personne du SAV, j'ai décidé de ne plus payer mes factures tant qu'ils n'augmenterons pas la vitesse qui était sencée être a 30mbps, alors que je n'ai que 4 mbps. Enfin, rien avoir.

Il y a une semaine, ils ont coupés ma connexion, pour ne pas rester sans internet, mon frère m'a donné ses identifiants pour rentrer dans la box et qu'elle diffuse internet, sauf que c'est une adresse [email protected] et que la bbox2 me demande une adresse monnom@skynet. J'ai tout de même tenté d'entré les identifiants, et ça a l'air de 'fonctionné', mais pas vraiment. J'ai une connexions 'limitée', alors que ma bbox2 a le petit '@' allumé, ce qui signifique qu'il capte internet.

D'où vient ce problème? Je suis assez perdu dans la démarche à entreprendre..

Merci d'avance!
Baraki powa ! :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Se connecter sur une bbox2

Message par sail2far » 14 Avr 2015 12:15

dis tu vas ouvrir combien de post pour te plaindre de ne pas avoir de service alors que tu refuses de payer tes factures ??
sail2far
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 815
Inscription : 31 Août 2011 14:00


Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron