Page 1 sur 1

problème modem voo netgear CG3100

Message Publié : 26 Déc 2012 19:11
par quentin689
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mon modemnetgear que l'on a installé avec le voo corder. Nous avons opté pour le pack trio mais ici la télé va donc le problème viens du modem, lequel ses led ne lume plus sauf celle du Wifi, du bouton marche et celle avec un petit éclair dessus qui clignote le reste ne lume pas. S'ilvousplait aidez nous car le téléphone fixe et l'internet ne va pas... ce problème est survenu après une coupure de courant depuis les led ne s'allument plus. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Message Publié : 26 Déc 2012 19:44
par Yamato
Bonjour,
Pour info, tu es dans une mauvaise section, la bonne se trouveici :wink:. Concernant ton problème, éteins le Netgear pendant quelques secondes puis redémarre le. Si le problème est encore présent, réinitialise le via le bouton situé en-dessous.

Message Publié : 26 Déc 2012 20:00
par quentin689
Non aucune des 2 propositions ne résoudent le problème, je viens d'essayer..

Message Publié : 26 Déc 2012 20:01
par quentin689
Non aucune des 2 propositions ne résoudent le problème, je viens d'essayer..

Message Publié : 26 Déc 2012 21:01
par Yamato
Je pense que tu vas devoir contacter le helpdesk avec un autre téléphone ou te rendre dans un point de vente Voo avec ton modem/routeur afin de le faire tester.