problème de configuration de modem

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

problème de configuration de modem

Message par ze-furieu » 16 Mars 2011 17:15

Bonjour, je vous préviens tout de suite, je suis pas un foudre de guerre en informatique x), aussi ce problème pourrait très bien sembler anodin pour la plupart des initiés : je possède une console de jeux PS3, j'ai acheté depuis peu un jeu dont le contenu en ligne m'intéresse mais m'est interdit à cause de la configuration du modem : il faut que je change mon "type de NAT", actuellement en type 3, en type 2.

Ayant farfouillé et tenté de mon côté, j'ai découvert qu'il fallait que j'aille sur http://192.169.1.1, puis d'aller dans les options avancée (advanced setup) et de se rendre dans le menu "firewall" ... et là, c'est le drame : le menu n'apparaît pas dans les options avancées ... Est-ce un bug du site ? Est-ce à cause de mon modem qui demanderait des manipulations plus spécifiques ? ... J'en sais strictement rien et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider :/

Merci d'avance

P.S. : j'imagine que vous avez besoin d'information sur le modem en question, c'est un ATOS 3.1.38B

P.S.2 : si vous avez besoin de plus ample informations, demandez-les, si les informations si dessus sont fausse, veuillez m'excuser, je suis vraiment naze en informatique ...
ze-furieu
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Mars 2011 17:06

Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron