plus de synchro avec ma pcnic

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

Message par skyppi » 24 Juin 2002 23:07

Bonjour,
A l'aide.
Je n'ai plus de synchro avec ma pcnic.J'ai tester la synchro avec un speed touch home et la pas de probleme.
Je desinstalle ma pcnic et je la reinstalle parfaitement(avec manuel et verifier avec le Helpdesk de Skynet).Une chose me reste en tete,mon modem etant sous garantis,je cours chez belgacom et oui apres 10 minute de discussion, il se decide de me la changer.Je reviens chez moi avec ma nouvelle.Et hop la c'est la surprise toujours pas de synchro.Que dois je faire svp,????
merci d'avance!!
skyppi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Juin 2002 02:00

Message par watch » 24 Juin 2002 23:08

tu as bien regle le vci/vpi?
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par Invité » 25 Juin 2002 17:07

tu fais un click froit avec ta souris sur l'icone de ta syncro (en bas à droite de l'écran)tu click configuration

et tu coche la cas : ITU G 922.1(GMDT)

et la c'est ok
Invité
 

Message par skyppi » 25 Juin 2002 20:14

Vpi=8 et vci=35
Tandis ce qui est cocher c'est (ansi t1.413)comme il est indiquer dans le manuel.
Mais pas grave je vais quand meme essayer.Mais est-ce que tu a une raison de me faire cocher autre chose que le manuel me l'indique?
skyppi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Juin 2002 02:00

Message par brouzz » 25 Oct 2002 18:23

même pb kand G été chez mon frère avec mon pc pdt les vacances... avec ma pc-nic, pas de synchro sur la ligne, il est en detecting, pis connecting, pis connected 3sec pis detecting à nouveau... Hors ca ne le fait pas avec son modem usb, il se connecte sans pb. Dans les statistics de la carte, il se connecte et là, il tappe plein de CRC count. Me dis, ca y est ma carte est morte. Je vais chez un autre pote avec ma tour, je me branche sur son adsl et là, pas de pb, tout se connecte bien. Moralité, y a ke sur la ligne téléphonique de la baraque de mon frère que ma pc-nic veut pas se connecter...

Plus sensible à la qualité de ligne????
pfffffffffffffffff
brouzz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 09 Oct 2002 23:53
Localisation : Namur


Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit