Modem-fax PC ALDI MEDION, service après vente chez GSC

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

APPAREIL PHOTO ACHETE CHEZ ALDI

Message par EMMANUELLE » 29 Juil 2008 15:07

quel arnaque, mon appareil photo traveller etant encore garantie 1 an je l ai renvoyé a la societe siemtech comme on m avait dit de faire au sav hier il m appel en me disant que l appareil photo a subit un choc et que l ecran lcd est cassé donc la garantie ne fonctionne pas ...
c'est deguelasse car il n a subit aucun choc et c'est moi que l a dans le ...
ALORS IL ME DISE POUR 35 EUROS ILS PEUVENT M EN RENDRE UN EQUIVALENT ....
je suis degue... :cry: :cry: :cry: :cry: :(
EMMANUELLE
 

sav aldi

Message par bruno1123 » 06 Août 2008 14:15

si vous avez des blème avec le sav adressez vous directement à la cantrale Aldi !!Vous trouverez le numéro dans les page d'or!
bruno1123
 

reponse

Message par Invité » 11 Sep 2008 12:13

falbaladu27 a écrit :bonjour,

je viens d'essyer de jondre le numéro du service après vente quigg mais le numéro n'est plus attribué.Est-ce que quelqu'un aurait le bon num"ro.
merci


voici ta reponse
http://www.aldi.fr/SAV/index.shtml
Invité
 

SAV Aldi

Message par RORO » 25 Sep 2008 13:09

A tous et toutes voici le N° de Tél du SAV CGM Aldi

Sertronics 01 70 61 84 83 je viens de les contacter aucun problème.
RORO
 

Message par kiki70 » 17 Oct 2008 20:03

Pour garantie aspirateurQUIGG acheté chez ALDI
Tel: 0080054632200(N° vert)
[email protected]
SOCIETE BENCO
BOUWENVEN 12 BP 2280
GROBBENDONK (BELGIQUE)
kiki70
 

machine a pain

Message par magnee » 27 Oct 2008 17:57

envoye la machine en avril pas de reponse a ce jour le telephone au abonne absent comment avoir un numero valabe merci
magnee
 

MAP

Message par KIKI 70 » 04 Nov 2008 20:35

prendre meme ref que pour aspirateur
KIKI 70
 

Message par madison » 21 Jan 2009 13:41

bjr a tous meme probleme j arrive pas a joindre le sav d aldi pour mon appareil photo et kan je lis tous vos msg je vois ke c est inutile mais alors c est degueulasse ya donc pas de loi pour des arnaqueurs pareils??? pour ma part c est fini je mettrais plus un sou ds leur mag :evil:
madison
 

Re: service apres vente Aldi

Message par Invité » 16 Fév 2009 01:01

[quote="Simdujai"][quote="civ"]Un numéro pour le nouveau SAV d'ALDI :
http://www.aldi.fr/SAV/index.shtml[/quote]
:evil: CMA en faillite ; service apres vente qui vous branche sur un répôndeur vous demandant de patienter puis qui vous coupe la communication ; tentatives de rappel avec re=coupure de communication. Quii peut me dire ce que je dois faire pour avoir quelqu'un d'Aldi qui me dise ce que je dois faire pour acheter des pale de petrin de machine à pain acheté chez Aldi.?

Desesperant ![/quote] nat numéro de tel: QUIGG au 01.70.61.84.83 ou 01.40.82.92.26 S.A.V
Invité
 

Message par carabao » 16 Fév 2009 03:43

bonjour,

Une autre solution, si vous jugez que vous avez subit une perte financière ou simplement, si les conditions réglementaires (garanties) ne sont pas respectées , vous pouvez essayer de porter plainte au spf économie (pour les belges)

http://mineco.fgov.be/protection_consum ... ome_fr.htm

C'est assez efficace.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.57 - VDSLB2pv6L046k.d28a ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 01:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par aurelie M » 16 Fév 2009 15:09

http://www.aldi.fr/SAV/index.shtml[/quote]

mis c une adresse sur le site francais de aldi la belgique depend d'une societe pour le benelux non ?
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Laptop Medion

Message par Frederic ST » 07 Mars 2009 14:57

J'ai des problèmes avec mon nouveau laptop Medion. Connaissez-vous le numéro de leur service après-vente ?
Frédéric
Frederic ST
 

Laptop Medion

Message par Frederic ST » 07 Mars 2009 14:57

J'ai des problèmes avec mon nouveau laptop Medion. Connaissez-vous le numéro de leur service après-vente ?
Frédéric
Frederic ST
 

réponse sav aldi

Message par hugy » 07 Mars 2009 15:55

:o il suffit parfois de lire simplement le petit livre mis à votre disposition dans le carton d'emballage à la rubrique sav, sinon faite comme moi : demandé simplement à un responsable du magasin et s'a marche
hugy
 

sav aldi en belgique

Message par descamps » 16 Mars 2009 12:49

kiki70 a écrit :Pour garantie aspirateurQUIGG acheté chez ALDI
Tel: 0080054632200(N° vert)
[email protected]
SOCIETE BENCO
BOUWENVEN 12 BP 2280
GROBBENDONK (BELGIQUE)
merci impec
descamps
 

Précédent

Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit