2 x 256/kos esse possible

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

2 x 256/kos esse possible

Message par SAlut » 15 Oct 2004 13:39

Bonjour,
Bon voila, jai deux ligne telefonik; deux modem ethernet avec pour chak ligne connexion ADSl 256ko,

je voudrais savoire c je peu combiner les deux connexion pour en avoire le double ( a savoire 512ko) sur mon reseau.

ess possible, car pour le moment je partage une une seul ligne pour 5 poste et lautre n'est utiliser ke pour un seul pc.

merci davance.
clapido
SAlut
 

Re: 2 x 256/kos esse possible

Message par Xavier » 15 Oct 2004 13:55

SAlut a écrit :Bonjour,
Bon voila, jai deux ligne telefonik; deux modem ethernet avec pour chak ligne connexion ADSl 256ko,

je voudrais savoire c je peu combiner les deux connexion pour en avoire le double ( a savoire 512ko) sur mon reseau.

ess possible, car pour le moment je partage une une seul ligne pour 5 poste et lautre n'est utiliser ke pour un seul pc.

merci davance.
clapido

ses a moi-tier posip mes y fo un sistem dé qui librach de charge pour le konek sortente
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par ovh » 15 Oct 2004 14:10

Késako ? :smurf:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Re: 2 x 256/kos esse possible

Message par NuxPowa » 15 Oct 2004 15:30

SAlut a écrit :Bonjour,
Bon voila, jai deux ligne telefonik; deux modem ethernet avec pour chak ligne connexion ADSl 256ko,

je voudrais savoire c je peu combiner les deux connexion pour en avoire le double ( a savoire 512ko) sur mon reseau.

ess possible, car pour le moment je partage une une seul ligne pour 5 poste et lautre n'est utiliser ke pour un seul pc.

merci davance.
clapido


Ca lut te ici ;-)

Bon, voici un peu de lecture, écrite en francais, peut-être te faudra-t-il un dico pour comprendre :lol:

http://www.linux-france.org/prj/inetdoc ... links.html


Aussinon, google et 'multiplexage' ;-)

@# ;-)
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz


Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit