drivers pour pc-nic..mais pour configurer???

Alcatel PC-NIC, Asus ADSL, Itex, ...
Si vous avez un problème ou une solution à un problème avec ce type de modem ...

Modérateur: Barbapapa

Message par vermin » 26 Nov 2001 13:26

bonjour

J'ai vu que plusieurs personnes sont bloqués pour installé le modem pci d'alcatel sous win xp... et moi aussi

pour l'instant apres plusieur lettre envoyé à alcatel, on m'a renseigné sur le site itew qui fait les drivers pour alcatel ... voici le driver correspondant au speedtouch pci : PPPoA 2.3.4 que l'on trouve sur

ftp://adsl:[email protected]/apollo3

ensuite faut le configurer et la je dois bien dire que je patauge un peu...

les drivers on bien installé le petit resident adsl statut et il fonctionne bien... mais pour lancé ma connections c'est la berizina,...

si quelqu'un peu m'aider ce serait chouette

merci
vermin
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 26 Nov 2001 01:00
Localisation : G-H4460 banlieue liegeoise

Message par watch » 26 Nov 2001 21:18

je ne suis po sur, mais c'est pas pppoa, mais pppoe que tu doit employer, pppoa c'est en france... (mais j'en suis vraiment vraiment pas sur)
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 01:00

Message par vermin » 27 Nov 2001 08:41

pppoa ou pppoe d'accord mais ou trouves tu le pppoe??? sur les drivers disponible pour l'instant sur skynet et sur itex ou retrouve seulement
1483 xp
1577 xp
2364 xp

l'ancien de mon modem (sur le win 98) était le pppoa ou 1483xp (qui n'a jamais vraiment fonctionner)

EST CE QUE QUELQU'un A DEJA FAIT FONCTIONNER UN MODEM PCNIC ALCATEL AVEC WIN XP
vermin
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 26 Nov 2001 01:00
Localisation : G-H4460 banlieue liegeoise

Message par vermin » 05 Déc 2001 13:19

merci a tous

merci a tous ceux qui m'ontt aider a reinstaller internet chez moi... car le bug c'etait assez special

cela faisait 1 an que j'etais abonné chez skynet
un mardi toous va bien sur win 98, le mercredi j'installe xp et pas de connection...
apres avoir installé multitudes de drivers, je me decide a sonner chez skynet qui me confirme que mon compte est bloqué (merci de me prevenir)
je refais faire mon activation, internet fonctionne 5 jours et je fax mon contrat (avec un accussé de reception ok), et 6 jours plus tard je me decide a reinstalé xp...rebelote plus de connection. reinstall de plein de drivers et ensuite retelephone chez skynet qui me disent que je ne leur ai rien faxé... maintenant tous est ok, mais bonsang j'ai cru que je n'y arriverai jamais

a+
vermin
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 26 Nov 2001 01:00
Localisation : G-H4460 banlieue liegeoise

Message par adslman » 08 Déc 2001 14:06

Pas de problème pour utiliser le modem en france reste a savoir si le VPI et le VCI restent les memes
adslman
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 08 Déc 2001 01:00


Retour vers Modems Internes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit