Page 1 sur 1

Nouveau connecté :-)

Message Publié : 03 Fév 2011 14:14
par Eric33
Bah euh bonjour.... :D

Je suis passé de Belgacom à Cybernet (Internet L) pour cause de factures incompréhensibles :oops: depuis le 1 janvier et tout roule...

D'autres clients Cybernet dans le coin ? :P

a+
eric

Message Publié : 03 Fév 2011 14:32
par ced64k
Je ne connaissais même pas ce fournisseur :lol:

Message Publié : 03 Fév 2011 20:45
par eure.
Aucun problème avec Cybernet. FAI de haute qualité. Heldesk facilement accessible et très compétent.

Message Publié : 08 Fév 2011 22:38
par evince
Je confirme, excellent FAI :)))

Message Publié : 16 Fév 2011 18:24
par fabcc
Yep, j'y suis depuis bien 10 ans et entièrement satisfait. :)

Message Publié : 18 Fév 2011 00:01
par wyatt66
Pareillement, abonné depuis 1999 et toujours satisfait :bier: 8)

Message Publié : 18 Fév 2011 20:59
par aurelie M
c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois

Message Publié : 19 Fév 2011 21:23
par Bad Duck
aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois


Oui Aurélie, mais le supplément que tu paies correspond à une qualité de service. Quand tu as un gros ou petit problème technique, le temps de réaction du provider fait la différence et c'est inestimable.

Exemple : J'ai été abonné chez un petit fournisseur, Optinet : http://www.optigroup.be/optinet/fr/connexion-adsl et quand je leur signalais par mail un "lézard" sur la ligne, une réponse et la solution ont toujours été effectuées en moins d'une heure, parfois 1/4 d'heure. Et donc, même genre de service que Belcenter qui est plus cher que la moyenne.

Je ne citerai pas certaine boîtes qui peuvent te laisser dans la merde durant plusieurs mois... Il y en a suffisamment et on les connaît...

Ceci dit, je conviens avec toi que BGC a fait de très beaux efforts au niveau" qualité/service/prix".

Message Publié : 20 Sep 2011 10:48
par Steadyson
Bad Duck a écrit :
aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois


Oui Aurélie, mais le supplément que tu paies correspond à une qualité de service. Quand tu as un gros ou petit problème technique, le temps de réaction du provider fait la différence et c'est inestimable.

Exemple : J'ai été abonné chez un petit fournisseur, Optinet : http://www.optigroup.be/optinet/fr/connexion-adsl et quand je leur signalais par mail un "lézard" sur la ligne, une réponse et la solution ont toujours été effectuées en moins d'une heure, parfois 1/4 d'heure. Et donc, même genre de service que Belcenter qui est plus cher que la moyenne.

Je ne citerai pas certaine boîtes qui peuvent te laisser dans la merde durant plusieurs mois... Il y en a suffisamment et on les connaît...

Ceci dit, je conviens avec toi que BGC a fait de très beaux efforts au niveau" qualité/service/prix".

En même temps quand y'a que 10 abonnés au lieu de 1.000.000, encore heureux qu'ils solutionnent ton problème en moins d'une heure :roll:

Re: Nouveau connecté :-)

Message Publié : 18 Fév 2015 16:19
par AngelP
j'ai voulu passé chez ce fai qu'elle surprise quand j'ai téléphoné et qu'ils m'ont dit que pour 40.35 euro pour 200go par mois superrrr!!!!je pouvais avoir le 70Mb en demandant s'ils sont sur et certain oui monsieur seulement votre vitesse de transfert descendant et ascendant dépend de la distance entre votre point de connexion et le central , de votre installation informatique et de votre câblage intérieur. et quid si tout ce qui a était dit est ok(500 mètre de la borne installation interne refaite de A jusqu’à Z et coté informatique nickel chrome) mais je ne dépasse pas les 16mo esque je redescend automatiquement a l'offre a 25 euro pour 12 mo??? reponse commerciale :vous payez pour du 70 mo vous aurez 70 mo !! désolé mais un fournisseur qui vend de la vitesse j'y crois pas trop voo et compagnie je suis déjà passé par cette case ma ligne n'aura jamais plus de 20 mo au dessus elle se désynchronise donc pour moi fai qui vend de l'air!!!