Nouveau connecté :-)

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouveau connecté :-)

Message par Eric33 » 03 Fév 2011 13:14

Bah euh bonjour.... :D

Je suis passé de Belgacom à Cybernet (Internet L) pour cause de factures incompréhensibles :oops: depuis le 1 janvier et tout roule...

D'autres clients Cybernet dans le coin ? :P

a+
eric
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1032
Inscription : 12 Déc 2001 01:00
Localisation : Mons

Message par ced64k » 03 Fév 2011 13:32

Je ne connaissais même pas ce fournisseur :lol:
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Message par eure. » 03 Fév 2011 19:45

Aucun problème avec Cybernet. FAI de haute qualité. Heldesk facilement accessible et très compétent.
eure.
 

Message par evince » 08 Fév 2011 21:38

Je confirme, excellent FAI :)))
evince
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 26 Juil 2009 16:05

Message par fabcc » 16 Fév 2011 17:24

Yep, j'y suis depuis bien 10 ans et entièrement satisfait. :)
fabcc
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Juin 2008 11:04

Message par wyatt66 » 17 Fév 2011 23:01

Pareillement, abonné depuis 1999 et toujours satisfait :bier: 8)
There is no place like 127.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
wyatt66
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 29 Mai 2007 13:36

Message par aurelie M » 18 Fév 2011 19:59

c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par Bad Duck » 19 Fév 2011 20:23

aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois


Oui Aurélie, mais le supplément que tu paies correspond à une qualité de service. Quand tu as un gros ou petit problème technique, le temps de réaction du provider fait la différence et c'est inestimable.

Exemple : J'ai été abonné chez un petit fournisseur, Optinet : http://www.optigroup.be/optinet/fr/connexion-adsl et quand je leur signalais par mail un "lézard" sur la ligne, une réponse et la solution ont toujours été effectuées en moins d'une heure, parfois 1/4 d'heure. Et donc, même genre de service que Belcenter qui est plus cher que la moyenne.

Je ne citerai pas certaine boîtes qui peuvent te laisser dans la merde durant plusieurs mois... Il y en a suffisamment et on les connaît...

Ceci dit, je conviens avec toi que BGC a fait de très beaux efforts au niveau" qualité/service/prix".
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 20:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par Steadyson » 20 Sep 2011 09:48

Bad Duck a écrit :
aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois


Oui Aurélie, mais le supplément que tu paies correspond à une qualité de service. Quand tu as un gros ou petit problème technique, le temps de réaction du provider fait la différence et c'est inestimable.

Exemple : J'ai été abonné chez un petit fournisseur, Optinet : http://www.optigroup.be/optinet/fr/connexion-adsl et quand je leur signalais par mail un "lézard" sur la ligne, une réponse et la solution ont toujours été effectuées en moins d'une heure, parfois 1/4 d'heure. Et donc, même genre de service que Belcenter qui est plus cher que la moyenne.

Je ne citerai pas certaine boîtes qui peuvent te laisser dans la merde durant plusieurs mois... Il y en a suffisamment et on les connaît...

Ceci dit, je conviens avec toi que BGC a fait de très beaux efforts au niveau" qualité/service/prix".

En même temps quand y'a que 10 abonnés au lieu de 1.000.000, encore heureux qu'ils solutionnent ton problème en moins d'une heure :roll:
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: Nouveau connecté :-)

Message par AngelP » 18 Fév 2015 15:19

j'ai voulu passé chez ce fai qu'elle surprise quand j'ai téléphoné et qu'ils m'ont dit que pour 40.35 euro pour 200go par mois superrrr!!!!je pouvais avoir le 70Mb en demandant s'ils sont sur et certain oui monsieur seulement votre vitesse de transfert descendant et ascendant dépend de la distance entre votre point de connexion et le central , de votre installation informatique et de votre câblage intérieur. et quid si tout ce qui a était dit est ok(500 mètre de la borne installation interne refaite de A jusqu’à Z et coté informatique nickel chrome) mais je ne dépasse pas les 16mo esque je redescend automatiquement a l'offre a 25 euro pour 12 mo??? reponse commerciale :vous payez pour du 70 mo vous aurez 70 mo !! désolé mais un fournisseur qui vend de la vitesse j'y crois pas trop voo et compagnie je suis déjà passé par cette case ma ligne n'aura jamais plus de 20 mo au dessus elle se désynchronise donc pour moi fai qui vend de l'air!!!

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!"
"Je suis venu, j'ai vu et .... merde missTAB !"
"Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police."
"On répond aux imbéciles par le silence."
"La meilleure façon de gagner une guerre, c’est de ne pas livrer bataille"
AngelP
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 17 Jan 2009 18:23
Localisation : Reculefort.


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit