Bah euh bonjour....
Je suis passé de Belgacom à Cybernet (Internet L) pour cause de factures incompréhensibles depuis le 1 janvier et tout roule...
D'autres clients Cybernet dans le coin ?
a+
eric
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois
Bad Duck a écrit :aurelie M a écrit :c bien + cher que bgm
avec Ligne Without Voice (sans numéro de tel fixe) 13,31 € TVAC /mois
Oui Aurélie, mais le supplément que tu paies correspond à une qualité de service. Quand tu as un gros ou petit problème technique, le temps de réaction du provider fait la différence et c'est inestimable.
Exemple : J'ai été abonné chez un petit fournisseur, Optinet : http://www.optigroup.be/optinet/fr/connexion-adsl et quand je leur signalais par mail un "lézard" sur la ligne, une réponse et la solution ont toujours été effectuées en moins d'une heure, parfois 1/4 d'heure. Et donc, même genre de service que Belcenter qui est plus cher que la moyenne.
Je ne citerai pas certaine boîtes qui peuvent te laisser dans la merde durant plusieurs mois... Il y en a suffisamment et on les connaît...
Ceci dit, je conviens avec toi que BGC a fait de très beaux efforts au niveau" qualité/service/prix".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit