Ligne téléphonique indisponible >15jours, dédomagement ?

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Ligne téléphonique indisponible >15jours, dédomagement ?

Message par Invité » 13 Août 2002 18:07

Voila ma ligne téléphonique est en dérangement depuis le 1er aout, et ces messierus de chez belgacom n'ont pas l'air tres décidé à vouloir résoudre le probleme, car il faut creuser un trou devant chez moi...

par contre ma ligne adsl fonctionne, il me reste au moins ca :)


à votre avis est ce raisonable d'espérer que belgacom m'offre 1 mois ou 2 gratos voir me dédomage en nature le désagrément provoqué ? (faut pas trop leur en demander :D)

merci!
Invité
 

Message par badmothergoose » 14 Août 2002 09:43

j'ai lu un truc comme cela récemment, je ne sais plus si c'est dans le botin (description du service universel) ou au dos de la facture. mais tu as droit à pas mal de dédommagements.

même si ceci n'as pas grand chose à voir avec l'adsl et encore moins avec cybernet...
Avatar de l’utilisateur
badmothergoose
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 278
Inscription : 31 Août 2001 02:00
Localisation : sombreffe


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron