Une page Facebook vient d'être créé par l'ISP liégeois, sur lequel on peut lire le texte suivant :
Cybernet dénonce l'Internet illimité en Belgique et propose ses formules
Plus un jour ne passe sans que la presse belge ne dénonce les pseudos formules « Internet Illimité » annoncées par les trois opérateurs télécoms qui dominent le marché national. Face à l’utilisation de clauses trompeuses, pouvant être assimilées à de la publicité mensongère, lesquelles risquent de jeter le discrédit sur l’ensemble des providers Internet du Royaume, la société Cybernet tient à rappeler très clairement sa position en la matière.
Comptant parmi les plus anciens ISP (Internet Service Provider) de Belgique, Cybernet est actif depuis 1996 sur les marchés des connexions résidentielles et pour les entreprises. PME liégeoise à taille humaine, Cybernet a toujours privilégié la qualité de ses services et la relation de confiance entre client et fournisseur plutôt que l’utilisation d’effets d’annonces trompeurs. Un respect strict de ces valeurs nous a permis de fidéliser nos clients de la première heure et de traverser sans encombre les tempêtes de la nouvelle économie, là où bon nombre de providers moins scrupuleux n’ont connu qu’une existence éphémère.
Des connexions rapides et stables ainsi qu’un helpdesk capable de résoudre 97% des problèmes endéans les deux heures après leur signalement sont des engagements propres à notre entreprise. C’est pourquoi, si nous proposons également deux offres « illimitées » dans notre gamme de produits, nous tenons à mentionner très clairement que tout utilisateur Cybernet qui aurait opté pour l’une de ces formules (ADSL Advanced ou VDSL Ultra) et qui dépasserait un volume de transfert mensuel de 150 Go de données serait invité à réduire sa consommation. Pourquoi 150 Go ? Tout simplement parce qu’il est impossible pour un consommateur résidentiel d’atteindre, voire de dépasser, ce volume mensuel via un usage légal de sa connexion.
Tous les détails des offres ADSL et VDSL Cybernet pour clients résidentiels peuvent être consultés à l'adresse : www.cybernet.be sous l'onglet "Connexions Particuliers".