Quel calme !

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par teresa » 26 Fév 2002 22:46

Vous êtes stressés Image, vous courrez tout le temps Image, votre patron vous tape sur les nerfs Image, vos enfants ont encore décidé de repeindre les murs du salon au stif vert pomme Image, vous trouvez que votre forum préféré ressemble plus à un souk qu'à un forum technique centré sur l'ADSL ? Image

Venez vous relaxez chez CyberNet !ImageImage

Chez CyberNet, pas de problème...vous êtes trois clients, et on est 5 au bureau...il y aura donc toujours quelqu'un pour vous répondre...de toute façon, la dernière fois qu'on a fait un upgrade, c'était avant guerre (du golfe)...alors sépanou kon va vous emm*** avec des planned work.

ImageImageImage

CyberNet, le seul ISP disponible en pharmacie . (attention, ceci est un réseau calme. Tout abus risquerait d'augmenter la charge sur les 2 liens 128 Kbps) :razz:

_________________
Teresa Image
There's something going on !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: teresa le 2002-02-26 22:50 ]</font>
teresa
Membre
Membre
 
Message(s) : 121
Inscription : 12 Nov 2001 01:00
Localisation : Ans

Message par max » 26 Fév 2002 23:31

chut, moins fort, tu risques d'en reveiller un ou deux.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Ryan » 28 Fév 2002 19:53

:razz:

on doit etre 3 maintenant, une connaissance viens de me rejoindre :razz:
Ryan
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 03 Déc 2001 01:00

Message par Xavier » 28 Fév 2002 22:06

Le 2002-02-28 19:53, Ryan a écrit:
:razz:

on doit etre 3 maintenant, une connaissance viens de me rejoindre :razz:


C'est comme teresa a dit, elle est donc bien informée!
La sagesse n'est que la mémoire des erreurs du passé!
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 23 Mars 2002 02:39

Ils doivent avoir un forum privé, hyper select... une sorte de secte. Basse populase passez votre route.

shuttttt....
Invité
 

Message par Invité » 07 Avr 2002 14:56

si y a pas de post dans le forum cybernet c'est surement paske personne n'a de probleme avec :smile:
Invité
 

Message par pipo » 07 Avr 2002 17:42

Le 2002-04-07 15:56, Anonymous a écrit:
si y a pas de post dans le forum cybernet c'est surement paske personne n'a de probleme avec :smile:

Ou qu'il n'y a pas d'abonnés ;p
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Nivelles

Message par Invité » 18 Oct 2002 15:15

pipo a écrit :
Le 2002-04-07 15:56, Anonymous a écrit:
si y a pas de post dans le forum cybernet c'est surement paske personne n'a de probleme avec :smile:

Ou qu'il n'y a pas d'abonnés ;p


Je poste ici en Réponse à un post dans le forum Planet Internet à propos de CYbernet comme une solution meilleur que planet

De toute façon je m'en fou, ma connection va super bien!
J'ai lu l'autre post, je dirais simplement jalousie pas mal de monde son lié par un contrat à leur ISP ou ne prenne simplement pas la peine de téléphoner à Cybernet et il se permette de critiquer sans jamais avoir essayé!
Moi j'ai été chez planet internet pdt 1 an et je peux te dire que cétait un véritable calvaire par rapport à ma connection Cybernet, évidemment on ne peut avoir Cybernet qu'en Wallonie et pas partout! Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!

Planet Internet, Wanadoo et consort, je les compare aux produits Derby, soit on tombe bien soit on tombe mal, mais aller se plaindre après, je trouve ça idiot car finalement chaque chose à son prix...

Et tant mieux si tu te plais à démonter Cybernet avec tes 5-6 copains, en attendant y ont le mérite d'offrir une connection 4 étoiles à leur client!


Alors en résumé rigoler, rigoler, Cybernet n'a pas de client (ah c'est bizarre quand même de survivre dans le monde si impitoyable pour les telecoms avec aucun client??), peut être que je suis le seul, en attendant tous mes amis et toutes les personnes qui sont dessus ne semblent pas être mécontent! Alors à la place de rigoler tester demander un login de test peut être qu'après vous réviserez votre jugement!
Invité
 

Message par Xavier » 18 Oct 2002 16:14

Anonymous a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet.


Humour, humour quand tu nous tient!!!
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par Drasche » 18 Oct 2002 16:53

Anonymous a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet.


LOL

Quand on veut donner la leçon, on apprend d'abord à écrire correctement.
Drasche.

C'est quand on abandonne qu'il n'y a plus d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Drasche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 315
Inscription : 10 Mars 2002 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par abeneuneu » 24 Oct 2002 19:55

Anonymous a écrit :
pipo a écrit :
Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!


Euh tu te trompes.. Easynet, depuis le 15 mars 2002, a stoppé les nouveaux abonnements particuliers pour d'avantage se concentrer sur les clients professionnels.
Nous avons bien sur des pme, mais aussi des grands noms comme client.
Computer games don't affect kids, I mean if pacman affected us as kids,we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
http://www.pouet.be
abeneuneu
Membre
Membre
 
Message(s) : 245
Inscription : 28 Oct 2001 01:00

Message par Invité » 02 Nov 2002 04:57

abeneuneu a écrit :
Anonymous a écrit :
pipo a écrit :
Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!


Euh tu te trompes.. Easynet, depuis le 15 mars 2002, a stoppé les nouveaux abonnements particuliers pour d'avantage se concentrer sur les clients professionnels.
Nous avons bien sur des pme, mais aussi des grands noms comme client.


je pensais à wanadoo en fait, désolé de répondre si tard... Easynet je n'ai que de bon échos aussi!
D'ailleurs avant de m'abonner chez cybernet j'ai hésité longuement avec Easynet...

En ce qui concerne mon orthographe, je suis de Anvers(marié à une francophone), néerlandophone d'origine pour le monsieur qui me critique, je lui suggère simplement de parler néerlandais comme je parle français...

Après je lui permettrai de venir me donner des leçons sur mon français que je ne pratique que depuis 2 ans (intensivement faut le reconnaitre) :D
Invité
 

Message par Invité » 02 Nov 2002 04:58

Anonymous a écrit :
abeneuneu a écrit :
Anonymous a écrit :
pipo a écrit :
Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!


Euh tu te trompes.. Easynet, depuis le 15 mars 2002, a stoppé les nouveaux abonnements particuliers pour d'avantage se concentrer sur les clients professionnels.
Nous avons bien sur des pme, mais aussi des grands noms comme client.


je pensais à wanadoo en fait, désolé de répondre si tard... Easynet je n'ai que de bon échos aussi!
D'ailleurs avant de m'abonner chez cybernet j'ai hésité longuement avec Easynet...

En ce qui concerne mon orthographe, je suis de Anvers(marié à une francophone), néerlandophone d'origine pour le monsieur qui me critique, je lui suggère simplement de parler néerlandais comme je parle français...

Après je lui permettrai de venir me donner des leçons sur mon français que je ne pratique que depuis 2 ans (intensivement faut le reconnaitre) :D


Fatalement avant de venir en wallonie je ne connaissais pas cybernet
Invité
 

Message par Invité » 02 Nov 2002 05:01

Pax a écrit :
Anonymous a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet.


LOL

Quand on veut donner la leçon, on apprend d'abord à écrire correctement.


D'ailleurs je ne savais pas que PI et Wanadoo étaient en faillite au moment du post... C'est bizarre car PI en Flandre me semble être un précurseur de l'internet avec PING...
Invité
 

Message par davidbc » 02 Nov 2002 07:35

Pour avoir testé la connextion Cybernet pendant un moment je dois avouer que ça allait vraiment bien !

Maintenant je trouve cela pas plus mal des petits ISP, on ets peut-être moins noyé dans la masse clients et ils ont plus de temps à te consacrer si nécessaire.

Et puis ca fait des belles places comme boulot 8)
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 01:00

Message par Fitz » 02 Nov 2002 07:47

J'ai un voisin qui est chez cybernet depuis toujours et il ne s'est jamais plein de rien ... Je m'occupe des mises a niveau de sa machine ect ... la connection semble parfaitement stable.
Fitz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 480
Inscription : 30 Août 2001 01:00

Message par davidbc » 03 Nov 2002 08:29

Oui j'ai un pot qui l'a mis aussi depuis un bon moment et il est tjs hyper content de l'avoir il trouvait même que c'estping pour jouer était un rien plus bas que ceux de Skynet.
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 01:00

Message par Goofgodfather » 26 Déc 2005 08:37

n'oublions pas que pour etre sur un forum ou il y a des plainte, il faut avoir des probleme! si il n'y a pas de post, ce que les clients sont en train de vaquer a leurs occupations sur le net, qu'il surfent et sont satisfait de leurs service...

pas besoin de se soulager sur un forum dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
Goofgodfather
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 15 Juil 2005 22:56
Localisation : Dans une HLE

Message par EmbrHaZe » 26 Déc 2005 09:13

Après 3 ans, on suppose qu'ils sont toujours satisfaits, oui :)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 09:10
Localisation : Huy

Message par crahier » 26 Déc 2005 09:35

Ou alors, ils ne connaissent pas ce forum ;-)
Christophe

créabel - Votre projet, nos compétences
Avatar de l’utilisateur
crahier
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 683
Inscription : 30 Mars 2004 13:12
Localisation : Andrimont

Suivant

Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit