Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Le 2002-02-28 19:53, Ryan a écrit:
on doit etre 3 maintenant, une connaissance viens de me rejoindre
pipo a écrit :Le 2002-04-07 15:56, Anonymous a écrit:
si y a pas de post dans le forum cybernet c'est surement paske personne n'a de probleme avec
Ou qu'il n'y a pas d'abonnés ;p
Anonymous a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet.
Anonymous a écrit :pipo a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!
abeneuneu a écrit :Anonymous a écrit :pipo a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!
Euh tu te trompes.. Easynet, depuis le 15 mars 2002, a stoppé les nouveaux abonnements particuliers pour d'avantage se concentrer sur les clients professionnels.
Nous avons bien sur des pme, mais aussi des grands noms comme client.
Anonymous a écrit :abeneuneu a écrit :Anonymous a écrit :pipo a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet. Je pense que la clientèle est plus PME, grosse société, mais leur offre a le mérite d'exister et d'être compétitive au niveau de la qualité peut être moin au niveau du prix!
Euh tu te trompes.. Easynet, depuis le 15 mars 2002, a stoppé les nouveaux abonnements particuliers pour d'avantage se concentrer sur les clients professionnels.
Nous avons bien sur des pme, mais aussi des grands noms comme client.
je pensais à wanadoo en fait, désolé de répondre si tard... Easynet je n'ai que de bon échos aussi!
D'ailleurs avant de m'abonner chez cybernet j'ai hésité longuement avec Easynet...
En ce qui concerne mon orthographe, je suis de Anvers(marié à une francophone), néerlandophone d'origine pour le monsieur qui me critique, je lui suggère simplement de parler néerlandais comme je parle français...
Après je lui permettrai de venir me donner des leçons sur mon français que je ne pratique que depuis 2 ans (intensivement faut le reconnaitre)
Pax a écrit :Anonymous a écrit :Puis je ne pense pas non plus que le créneau de Cybernet soit les petits clients comme Easynet.
LOL
Quand on veut donner la leçon, on apprend d'abord à écrire correctement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit