cybernet vs latribu

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

cybernet vs latribu

Message par MORGALL » 14 Fév 2004 14:05

je tiens a signaler qu il y a un mois jai quitter cybernet pour un autre provider et que finalement je le regrette certe cybernet etait un peux cher mais au moins je n avais aucun probleme de connection ou de dl

je vous deconseille donc de quitter un provider sans avant vous etre bien renseigner sur celui que vous prenez car la tribu ca suxx jaurai du rester chez cybernet
MORGALL
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 27 Jan 2004 19:59

Message par Invité » 31 Mars 2004 13:44

Je confirme te dires ... Je suis maintenant, et avec regrêt, chez ADSL2FIT et je ne rêve plus que de mon accès Cybernet !
Invité
 

Message par crahier » 02 Avr 2004 12:10

Je suis resté chez Cybernet pendant presque 2 ans et j'en ai été TRES content.

Il faut dire que je ne transfert pas de gros volumes et la fermeture du port 25 n'était pas vraiment un handicap.

Concernant la tribu, il faut aller voir le forum qui lui est consacré :P
Avatar de l’utilisateur
crahier
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 683
Inscription : 30 Mars 2004 13:12
Localisation : Andrimont

Message par Invité » 28 Avr 2004 21:52

crahier a écrit :Je suis resté chez Cybernet pendant presque 2 ans et j'en ai été TRES content.

Il faut dire que je ne transfert pas de gros volumes et la fermeture du port 25 n'était pas vraiment un handicap.

Concernant la tribu, il faut aller voir le forum qui lui est consacré :P


non non...
c sur ...
ils bloquent tout le 25 IN.
et tout le 25 OUT à l'exception de smtp.cybernet.be le seul serveur à gérer tout le trafic mail de tous les abonnés, et qui est en rade 2heures par jour.. j'oublais de préciser, cerise sur le gâteau.. c'est un serveur windows 2000 ....

mouahahahahah :-)
si non la connex, rien à redire.
Invité
 

Re: cybernet vs latribu

Message par camus » 23 Juin 2005 19:05

MORGALL a écrit :je tiens a signaler qu il y a un mois jai quitter cybernet pour un autre provider et que finalement je le regrette certe cybernet etait un peux cher mais au moins je n avais aucun probleme de connection ou de dl

je vous deconseille donc de quitter un provider sans avant vous etre bien renseigner sur celui que vous prenez car la tribu ca suxx jaurai du rester chez cybernet


:?: reveil toi l amis latribu n est plus ce qu il etait maintenant c est top :leffe:
Avatar de l’utilisateur
camus
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 21 Fév 2004 17:27
Localisation : HUY,liege

Re: cybernet vs latribu

Message par Georgiooo » 23 Juin 2005 22:35

camus a écrit :
MORGALL a écrit :je tiens a signaler qu il y a un mois jai quitter cybernet pour un autre provider et que finalement je le regrette certe cybernet etait un peux cher mais au moins je n avais aucun probleme de connection ou de dl

je vous deconseille donc de quitter un provider sans avant vous etre bien renseigner sur celui que vous prenez car la tribu ca suxx jaurai du rester chez cybernet


:?: reveil toi l amis latribu n est plus ce qu il etait maintenant c est top :leffe:


C'est tres bien, la prochaine fois tu regarderas la date ou le gars a poster ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Message par visiteu r » 22 Fév 2006 17:04

Maintenant c'est redevenu puant de toute maniere :lol:
visiteu r
 

Message par Steadyson » 04 Mars 2006 15:02

Puffdar a écrit :Maintenant c'est redevenu puant de toute maniere :lol:

Viens chez EDPnet, l'herbe est bien verte :D :wink: :bier:
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit