Je suis excédé là ! GRR

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Je suis excédé là ! GRR

Message par Invité » 27 Nov 2003 13:22

Bon, OK on me coupe l'entrée du port 25 je veux bien l'accepter pour les neuneux qui ont des serveurs smtp open-relay....

Mais alors ou c'est le plus fort c'est qu'on nous bloque accès à tous les serveurs SMTP autres que smtp.cyberbrol.be !!!! :evil: :evil:

Comment j'envoie mes mails aujourd'hui vu que leur mailserveurbrol est naze ce midi ????

Code : Tout sélectionner
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'PCDJ.be', Serveur : 'smtp.cybernet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F



:evil: :evil: :evil:

Aux chiottes cyberbrol je suis excédé là !


Mais que fait la police ????
Invité
 

Message par oufti_l_afwere » 27 Nov 2003 15:13

c'est exactement pour le meme motif que je rale. :evil:

Cette fermeture est debile, cela n'empechera ni le sapm, ni les virus de se propager.
oufti_l_afwere
 

bordel!

Message par Invité » 28 Nov 2003 15:19

Et à présent il faut 4 minutes pour envoyer un mail de 6 ko !

Je vais exploser !!!!!!!!


marre de cyberbrol, allez plus que 2 jours à les supporter, après je pourrais enfin me lacher :-)
Invité
 

Message par Invité » 28 Nov 2003 17:18

Ce coup-ci c'est le POP3 qui à rendu l'ame..
Que dis-je tout à rendu l'ame vu que chez cette toute petite boite c'est le même serveur pour le smtp et pour le pop3 pour tous les abonnés et les sites hébergés....

bonjour le professionalisme :-)
Invité
 

Message par naxos » 28 Nov 2003 17:37

oulaaa oulaaa pcdj

du caaaaaaaaaaaaalme.... tu prefererais pas avoir une connection la tribu quand meme hein? :wink:
naxos
Avatar de l’utilisateur
naxos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 363
Inscription : 18 Avr 2003 13:48
Localisation : où il fait bon vivre

Message par belcenter » 28 Nov 2003 19:57

pcdj a écrit :Ce coup-ci c'est le POP3 qui à rendu l'ame..
Que dis-je tout à rendu l'ame vu que chez cette toute petite boite c'est le même serveur pour le smtp et pour le pop3 pour tous les abonnés et les sites hébergés....

bonjour le professionalisme :-)


Ca veux rien dire ca .. Te demande pardon :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Invité » 28 Nov 2003 20:17

naxos a écrit :oulaaa oulaaa pcdj

du caaaaaaaaaaaaalme.... tu prefererais pas avoir une connection la tribu quand meme hein? :wink:


hum, mais je paie nettement plus cher qu'une connexion latribu voilà pourquoi mon coup de colère est justifié :evil:
Invité
 


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron