Comment cloturer son contrat ?

Discussion sur le provider Cybernet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Comment cloturer son contrat ?

Message par Invité » 29 Sep 2003 21:53

Salut,

Je suis très content des services de Cybernet, mais vu l'upload plus rapide (256kbps), le download à 4 Mb et le volume illimité chez Adsl2Fit pour moins cher, j'aimerais tenter l'aventure ... et donc quitter Cybernet.

Et puis les 3 Mbits chez Cybernet je ne les ai jamais vus... Maximum c'est 220Ko ..(un fichier binaire qui se trouve sur le FTP archive de Cybernet) ne dites pas que c'est ma ligne, j'ai un login d'un amis chez Scarlet et je download (le temps d'un test) à 320Ko le même fichier qui se trouve sur le serveur FTP de Cybernet..

Je leur ai possé la question, tout est normal ... :?:
J'y comprends rien mais bon..

Mon abbo est tacitement reconduit le 9/12/2003 que dois-je faire ?

Merci
Invité
 

Message par ricky » 09 Oct 2003 19:14

moi j'avais cloturer par l'envoi d'un recommandé
c'est prévu comme cela dans le contrat il me semble
ricky
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 06 Mars 2002 01:00

Re: Comment cloturer son contrat ?

Message par Casimir » 09 Oct 2003 19:37

pcdj a écrit :.... j'ai un login d'un amis chez Scarlet et je download (le temps d'un test) à 320Ko le même fichier qui se trouve sur le serveur FTP de Cybernet..


Euh...si tu fais les tests sur la même ligne ADSl, faudrait qu'on explique alors car on nous dit toujours que Cybernet = Belgacom+Turboline et que Scarlet = Belgacom + Scarlet et que le log Scarlet n'est pas possible sur une ligne pure Turboline :?: :?: :?:

Tu peux expliquer siouplait
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 01:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Message par Invité » 09 Oct 2003 21:34

Un login @CYBERNET et @PLANET marchent sur la même turboline belgacom si si j'vous jure....
Invité
 

Message par Casimir » 09 Oct 2003 21:36

pcdj a écrit :Un login @CYBERNET et @PLANET marchent sur la même turboline belgacom si si j'vous jure....


Yes pour ces deux là qui sont sur le réseau Scarlet mais quid de Cybernet qui est full Belgacom et turboline ?

Bonne soirée à toi (aux autres aussi d'ailleur)
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 01:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Message par Invité » 09 Oct 2003 21:42

je comprends pas trop ta question , il est tard et je reviens du resto dit en passant, sois indulgent ..

ben je suis sur une turobline de belgacom et j'ai testé des logins @SKYNET @PLANET et @CYBERNET aucun problème...

tu veux savoir autre chose ?

Facon, j'ai pas encore pris ma décision pour le passage chez 2fit, j'entends que c'est parfois lent ... qu'on passe pas tous en 512... etc
vais peut-etre attendre un peux ...
Invité
 

Message par Casimir » 09 Oct 2003 21:47

je ne discute pas tes mots mais le fait que tu arrives à aller sur les deux réseaux alors que les responsables de chacun de ceux-ci disent qu'il est impossible par exemple d'obtenir un log-test pour x tant que tu es sur y. On va pas donner des noms... si, ok Avant j'étais sur Wanadoo et j'ai demandé des log-tests pour la tribu et adsl2fit... queue d'âne et tous les autres bourrins. Conséquence, j'ai choisi le plus sympa et le plus correct niveau technique (apparemment le meilleur sur Scarlet aussi).

Voila, c'est tout. A ta santé Man :leffe:
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 01:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Message par Invité » 09 Oct 2003 22:00

aaah mais je pense que :

wanadoo, cybernet, planet (anciens logins) , skynet passent par turoline.
scarlet, latribu, 2fit, passent par scarlet

pour cela que tu n'a pas eu de login de test...

une exception, ce matin j'ai zieuté la configuration de routeur de tiscali (chez un amis) et le login est @pro.tiscali.be ca change des logins des centrales belgacom ca.. et pourtant ca passe par turobline car j'ai justement découvert que leur connexion (en fouillant le routeur lol) était en :

128 UP et
650 down ...

je sais pourquoi c'est lent chez lui à présent ....

et dire que ca fais des mois que c'est comme cela.. (...) enfin, on à téléphoné à tiscali et ils nous ont dit de demander à belgacom un test de ligne.. donc c'est que c'est par turboline non ?
ca m'étonne fort vu la composition du login ...

enfin, partout ou je fous mon pif, je découvre un bug, je dois être trop perfectionniste lol

bonne nuit
Invité
 

Message par belcenter » 09 Oct 2003 23:26

Casimir a écrit :je ne discute pas tes mots mais le fait que tu arrives à aller sur les deux réseaux alors que les responsables de chacun de ceux-ci disent qu'il est impossible par exemple d'obtenir un log-test pour x tant que tu es sur y. On va pas donner des noms... si, ok Avant j'étais sur Wanadoo et j'ai demandé des log-tests pour la tribu et adsl2fit... queue d'âne et tous les autres bourrins. Conséquence, j'ai choisi le plus sympa et le plus correct niveau technique (apparemment le meilleur sur Scarlet aussi).

Voila, c'est tout. A ta santé Man :leffe:


;)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Invité » 09 Oct 2003 23:50

Et toi belcenter, vous passez par turboline ?
Invité
 

Message par belcenter » 10 Oct 2003 09:27

pcdj a écrit :Et toi belcenter, vous passez par turboline ?



Non KPN
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Invité » 14 Jan 2004 22:22

pour repondre a ta question original si ca fait plus d un an que tu es chez cybernet tu peux resilier du jour au lendemain ton accompte sans delai d attente i ne peuvent pas te l interdire .
Invité
 

Message par Invité » 15 Jan 2004 01:29

Merci depuis j'ai résillié, j'aime pas leur politique..
Invité
 


Retour vers Cybernet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron