- Bonjour "Scarlet", j'ai rempli un formulaire en ligne 1 mois à l'avance comme spécifié pour demander un transfert de mon compte Scarlet TRIO à une autre adresse suite à un déménagement qui aura lieu le 24 janvier.
- Bonjour Monsieur, je peux envoyer un technicien le 7 janvier.
- Ah non, ça ne m'arrange pas que ça se fasse si tôt, je n'habiterai pas encore à la nouvelle adresse.
- Alors, je peux vous proposer le 28 février.
- Euhhh, non merci. Je m'y prends assez tôt comme demandé. Du coup, je souhaite que le raccordement se fasse aux alentours du 24 janvier et pas plus d'un mois plus tard.
- Désolé mais ce ne sera pas possible...
- J'insiste Madame... je ne comprends pas ce laps entre les 2 rendez-vous proposés !
- Je me renseigne auprès du service compétant.
- Merci, je patiente.
10 minutes plus tard...
- Le service vous contactera plus tard mais je ne vois pas de solution possible à court terme... puis-je faire autre chose pour vous aider ?
- Non... et je dois bien vous avouer que je suis un peu abasourdi par le manque de réactivité de Scarlet.
- Je vous remercie... avez-vous choisi de répondre à l'enquête de satisfaction concernant Scarlet ?
- Non... et je le regrette. Au revoir Madame.
- Avec plaisir, au revoir Monsieur.
...super, merci Scarlet !