Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par Le Dam » 26 Déc 2019 18:25

- Bonjour "Scarlet", j'ai rempli un formulaire en ligne 1 mois à l'avance comme spécifié pour demander un transfert de mon compte Scarlet TRIO à une autre adresse suite à un déménagement qui aura lieu le 24 janvier.
- Bonjour Monsieur, je peux envoyer un technicien le 7 janvier.
- Ah non, ça ne m'arrange pas que ça se fasse si tôt, je n'habiterai pas encore à la nouvelle adresse.
- Alors, je peux vous proposer le 28 février.
- Euhhh, non merci. Je m'y prends assez tôt comme demandé. Du coup, je souhaite que le raccordement se fasse aux alentours du 24 janvier et pas plus d'un mois plus tard.
- Désolé mais ce ne sera pas possible...
- J'insiste Madame... je ne comprends pas ce laps entre les 2 rendez-vous proposés !
- Je me renseigne auprès du service compétant.
- Merci, je patiente.
10 minutes plus tard...
- Le service vous contactera plus tard mais je ne vois pas de solution possible à court terme... puis-je faire autre chose pour vous aider ?
- Non... et je dois bien vous avouer que je suis un peu abasourdi par le manque de réactivité de Scarlet.
- Je vous remercie... avez-vous choisi de répondre à l'enquête de satisfaction concernant Scarlet ?
- Non... et je le regrette. Au revoir Madame.
- Avec plaisir, au revoir Monsieur.

...super, merci Scarlet !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par mackguil » 26 Déc 2019 20:36

Tous les fournisseurs sont pareils, me bat avec un porting de numéro depuis plus d'une semaine chez Orange et j'ai l'impression de parler à des robots, tellement ils sont incompétents.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par clear.be » 26 Déc 2019 22:33

Je n'ai pas eu ce problème avec Scarlet... déménagement effectué le jour même de mon installation dans mon nouveau logement cet été... cela dépends peut-être de la région.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par Le Dam » 27 Déc 2019 00:17

Possible que cela puisse dépendre d'une région et/ou d'un village retiré... mais pas de Bruxelles.
D'ailleurs, je dois admettre que ce n'est pas habituel. J'ai eu ça et là des soucis et ils se déplaçaient super vite et ponctuellement (techniciens indépendants Belgacom/Scarlet).

Non, ça vient clairement de la nana à laquelle j'ai eu affaire qui, avant de travailler chez Scarlet, devait être astro-médecin, codeuse Linux ou opticienne ébéniste...
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par mackguil » 27 Déc 2019 10:02

Le Dam a écrit :
Non, ça vient clairement de la nana à laquelle j'ai eu affaire qui, avant de travailler chez Scarlet, devait être astro-médecin, codeuse Linux ou opticienne ébéniste...


Beaucoup ont malheureusement le même cursus. :-?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Déménagement : transfert de compte à une autre adresse

Message par Le Dam » 27 Déc 2019 10:07

mackguil a écrit :
Le Dam a écrit :
Non, ça vient clairement de la nana à laquelle j'ai eu affaire qui, avant de travailler chez Scarlet, devait être astro-médecin, codeuse Linux ou opticienne ébéniste...


Beaucoup ont malheureusement le même cursus. :-?

Il est clair que cette dame n'a fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris ou n'a tout simplement pas accès aux grilles horaire des techniciens.
Pas grave, je rappellerai début janvier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit