Qualité TV chez Scarlet

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Qualité TV chez Scarlet

Message par polka » 19 Oct 2020 20:08

Criscoco a écrit :Pour le nouveau décodeur, j'ai juste envoyé un message sur le messenger FB de chez Scarlet, j'ai dis que le technicien qui était venu la dernière fois m'avait promis l'envoi d'un décodeur par Bpost et dans la foulée il m'ont dit on vous en envoi un sans me demander d'explication.


suite....
Vu les coupures toujours fréquentes entre 19 et 20 h 30 j'ai appelé le """helpdesk""" (on notera l'abondance des guillemets). Dans un premier temps, à nouveau faire les manipulations : veuillez changer les câbles de place, veuillez redémarrer le décodeur, veuillez redémarrer le Modem etc. etc.
Il s'en est fallu de peu pour que ce soit de ma faute. En effet il m'a demandé quelle était la longueur du câble entre la BBox et le décodeur. J'ai répondu la vérité : 10 mètres et là il me dit que c'est trop, et que 5 mètres est le maximum. Je lui dis que j'ai des doutes parce qu'avant d'installer l'ensemble on m'avait dit que c'était 50 mètres le maximum. Bon, je ne garantis pas que le gars que j'avais en ligne était d'un haut niveau.
Nous allons vous rappeler dans 2 jours pour vous demander comment ça va. Ils n'ont évidemment pas rappelé, mais j'ai moi-même retéléphoné pour dire que c'était le statu quo.
>>parfait, on vous envoie un décodeur. Arrivée rapide par Bpost.Je viens de l'installer à 18 heures, pas de changement...
Tiens, une question.
Je dois renvoyer le décodeur (+son alim), OK. Mais puis-je garder les quelques accessoires : la télécommande, câbles?
polka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 617
Inscription : 10 Sep 2010 16:10
Localisation : XL

Précédent

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit