PROMOTION SCARLET un mois GRATUIT pour les clients parrainés

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

PROMOTION SCARLET un mois GRATUIT pour les clients parrainés

Message par Magic_sweety » 13 Déc 2019 19:15

Hello tout le monde,

SCARLET OFFRE UN MOIS d'abonnement à tous les nouveaux clients parrainés.
J'en profite pour vous faire part de la news et vous remercie dans le cas où vous passez par mon lien 8)

La promotion s’étend du 07/11/2019 au 31/12/2019. Durant cette période, vous pouvez offrir un mois gratuit à vos amis pour l’ensemble des abonnements Scarlet, mis à part l’abonnement internet Poco. Pour bénéficier de cette promotion, vos amis doivent nécessairement passer commande sur le site internet de Scarlet à partir du lien de parrainage que vous leur aurez fourni. Aucune réduction ne leur sera accordée s’ils passent commande via un autre canal de vente (magasin, téléphone) ou s’ils passent commande sur notre site internet via un autre lien (en accédant au site de Scarlet via un moteur de recherche comme Google, ou en cliquant sur une publicité qu’ils auraient vu sur internet par exemple).

- Vos amis se rendent sur notre site internet en cliquant sur le lien que vous leur avez envoyé, ou en copiant le lien dans leur navigateur internet.
- Ils choisissent l’abonnement qui leur convient (abonnement Trio, abonnement mobile…) et introduisent leur commande en ligne.
- Ils introduisent votre numéro de client à la fin de leur commande, dans la case prévue à cet effet : s1948151
- Une fois leur nouvel abonnement activé, ils reçoivent une réduction équivalente au prix mensuel de l’abonnement qu’ils ont choisi (40 € pour un abonnement Trio par exemple).


Le lien parrainé pour bénéficier de la PROMO :
https://www.scarlet.be/fr/espace-client ... s=s1948151

Vous pouvez également parrainer d'autres clients dès que vous avez souscris pour essayer d'avoir qlqs mois gratuits :wink:
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et encore merci si vous passez par mon lien :wink: 8)
Magic_sweety
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 15 Août 2007 03:58

Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit