Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PrePay

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PrePay

Message par benzona » 14 Oct 2019 00:36

Tout est dans le titre, plusieurs personnes de mon entourage et moi sommes utilisateurs de Scarlet prepay depuis des années, la recharge ne sera plus possible à partir de fin octobre 2019 et le service prend fin le 30 novembre 2019.

Nous désirons tours récupérer nos billes avant de passer à un autre opérateur qui offre un service similaire. Mais avant de porter nos numéros nous souhaitons récupérer le crédit restant. Je suppose que ce doit être possible d'autant plus que c'est Scarlet qui prend l’initiative de terminer le service pour forcer le gens à s'abonner.

Pensez-vous que ce soit possible et réaliste? Si oui, quelle serait la meilleure méthode pour parvenir à nos fins? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
benzona
Membre
Membre
 
Message(s) : 124
Inscription : 23 Avr 2010 00:34
Localisation : Babylon 5

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par mackguil » 14 Oct 2019 12:43

Je suis passé d'une offre prepaid à un abo red le solde restant est porté en crédit sur l'abonnement, c'est confirmé par mail lors du transfert.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par benzona » 15 Oct 2019 03:02

Merci mackguil, mais on ne souhaite pas rester chez Scarlet et surtout on veut rester en PrePay d'ou ma question concernant le solde restant. Nous sommes 3 personnes concernées dans ma famille et on n'est pas des accros du GSM.
Avatar de l’utilisateur
benzona
Membre
Membre
 
Message(s) : 124
Inscription : 23 Avr 2010 00:34
Localisation : Babylon 5

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par mackguil » 15 Oct 2019 07:16

benzona a écrit :Merci mackguil, mais on ne souhaite pas rester chez Scarlet et surtout on veut rester en PrePay d'ou ma question concernant le solde restant. Nous sommes 3 personnes concernées dans ma famille et on n'est pas des accros du GSM.

Perdu dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par tigrouetwinnie » 15 Oct 2019 07:39

J'avais +-50€ sur ma carte viking mobile quand je les ai quitté, je me suis amusé à faire des concours sms et j'ai eu des gains pr bien plus de 50€ :)
ça n'arrange pas tout le monde, ce n'est pas du cash, aucun gain n'est garanti, ... maintenant que je suis sous abonnement, c'est le genre de chose à ne plus faire, ça coûte trop cher, beaucoup trop cher ;)
tigrouetwinnie
 

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par mackguil » 15 Oct 2019 08:19

tigrouetwinnie a écrit :J'avais +-50€ sur ma carte viking mobile quand je les ai quitté, je me suis amusé à faire des concours sms et j'ai eu des gains pr bien plus de 50€ :)
ça n'arrange pas tout le monde, ce n'est pas du cash, aucun gain n'est garanti, ... maintenant que je suis sous abonnement, c'est le genre de chose à ne plus faire, ça coûte trop cher, beaucoup trop cher ;)


Comparer un abo mensuel au minimum à 8 euro soit 96 euro par an à une prepaid à 15 (10 euro la première année si commande en ligne) euro annuel chez mobistar, je ne comprend pas ton raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par tigrouetwinnie » 15 Oct 2019 08:30

mackguil a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :J'avais +-50€ sur ma carte viking mobile quand je les ai quitté, je me suis amusé à faire des concours sms et j'ai eu des gains pr bien plus de 50€ :)
ça n'arrange pas tout le monde, ce n'est pas du cash, aucun gain n'est garanti, ... maintenant que je suis sous abonnement, c'est le genre de chose à ne plus faire, ça coûte trop cher, beaucoup trop cher ;)


Comparer un abo mensuel au minimum à 8 euro soit 96 euro par an à une prepaid à 15 (10 euro la première année si commande en ligne) euro annuel chez mobistar, je ne comprend pas ton raisonnement.


je ne compare pas les plans tarifaire, chacun est maître / libre d'aller ou bon lui semble.
Je donne juste une alternative pour, potentiellement, ne pas perdre tout l'argent se trouvant dans une carte prépayée.
tigrouetwinnie
 

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par benzona » 16 Oct 2019 17:19

Je ne comprends pas pourquoi ce serait perdu si c'est eux qui mettent un terme au service... et moi qui croit naïvement que le client est roi :)

Pour les concours... mmhhh ca n'est pas vraiment notre tasse de thé, quoi que en y pensant il doit bien y avoir une ONG valable est pas trop corrompue qui accepte les dons par SMS alors?
Avatar de l’utilisateur
benzona
Membre
Membre
 
Message(s) : 124
Inscription : 23 Avr 2010 00:34
Localisation : Babylon 5

Re: Récupérer le crédit d'appel GSM / Scarlet arrête le PreP

Message par mackguil » 16 Oct 2019 18:54

benzona a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ce serait perdu si c'est eux qui mettent un terme au service... et moi qui croit naïvement que le client est roi :)



CF cgv.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit